a force de trainer sur le forum et en tirant la langue devant toutes les prépas CR, je me suis dit que moi aussi j'allais le faire!
eh bien c'est lancé.
voici la base.
mon cx de 1980, kilométrage indéterminé, mais qui visiblement, aime démarrer et faire des bornes!
si mon projet est maintenant bien avancé, c'est en grande partie grâce aux conseils et a la gentillesse de Gérard.
je ne le connaissais pas du tout, et il m'a gentiment fait cadeau d'une base de selle pour pouvoir faire la mienne, mais aussi de précieux conseils. Donc on retrouve des idées empruntées sur son CR "of course"
voici la selle qui servira de base, ainsi que le système de recyclage des vapeurs!

l'aspect très visible est volontaire. Sinon, pas d'intérêts!!
la selle mise en forme

voici " la chose " a l'origine street bike, mais bon, le vendeur était sympa et le prix plus que correct!

j'ai quand même conservé des vrais clignos en plus de ceux intégrés dans la tête de fourche.
en même temps j'ai mis des bracelets, ça coule de source!
comme l'arrière est un peu bizarre j'ai là aussi fait une retouche, mais pas non plus d'innovation, car c'est un modèle assez répandu.

et bien que tout ne soit pas terminé car, je suis en train de m'occuper du tableau de bord en reprenant les compteurs d'origine, mais en montant des leds pour les témoins, voici ce que donne la bête!
je vais essayé de lui redonner une jeunesse avec une peinture pendant l'hiver.
Mais, maintenant, après ma modif, je souhaite que la mécanique va me laisser quelques années pour savourer le fait que j'ai "osé le faire"
donc voila, comme j'ai déjà dit, pas de grande innovation, beaucoup de reprise sur ce même forum, et pas une finition extraordinaire comparé a ce qui se passe ici, mais c'est mon "street CR" a moi!!
pas trop d'argent a y consacrer, beaucoup d'idées et de conseils "emprunté". Encore un grand merci a Gérard, pour sa patience, son cadeau et sa gentillesse.
YES!!!!
Philippe.