Nouveau en mode recherche
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Nouveau en mode recherche
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum.
Ca fait quelques jours que je regarde régulièrement pour me renseigner.
Je souhaite acheter une CX 500 ou il n'y aurait pas trop de mécanique a faire car je suis un novice de chez novice (je n'y connais strictement rien), mais ça m'interresse tout de même.
J'ai un budget plus que réduit.
J'attends des conseils sur comment choisir, où trouver des bonnes affaires, etc... et plutot dans le coin de chez moi.
Merci d'avance
je suis un petit nouveau sur le forum.
Ca fait quelques jours que je regarde régulièrement pour me renseigner.
Je souhaite acheter une CX 500 ou il n'y aurait pas trop de mécanique a faire car je suis un novice de chez novice (je n'y connais strictement rien), mais ça m'interresse tout de même.
J'ai un budget plus que réduit.
J'attends des conseils sur comment choisir, où trouver des bonnes affaires, etc... et plutot dans le coin de chez moi.
Merci d'avance
- axel racer
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- Franck37
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Bienvenu Renaud.
Quelques mamies sont proposées à la vente sur ce forum.
Je sais que Mickaël a toujours une ou deux motos à vendre, envoie lui un MP (il n'écrit que difficilement le français, il est anglais, installé vers POITIERS). Ses motos sont toujours vérifiées, ou refaites, toujours fiable...
Quelques mamies sont proposées à la vente sur ce forum.
Je sais que Mickaël a toujours une ou deux motos à vendre, envoie lui un MP (il n'écrit que difficilement le français, il est anglais, installé vers POITIERS). Ses motos sont toujours vérifiées, ou refaites, toujours fiable...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
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HONDA VFRX DCT 2012
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- CXMen forumeur
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- Guernsey Phil
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Bonjour Renaud et bienvenue ,:hello
Bon choix pour la CX qui a fait ses preuves et beaucoup t'en dirons que du bien .
Toutefois ,mefie toi des occasions a 500€ (4000 balles ou francs ) il ne faut pas oublier que ce model a + de 25 ans et a ses problèmes arrivé vers 80000 kms les symptomes les plus connus : roue libre du démarreur ,distribution ,alternateur .
Ces derniers points nécessitant la dépose du moteur . Donc renseigne toi bien sur ce qui a été fait avant de t'engager a l'achat.
Ceci dit, possédant encore une 500GL (idem 500CX ) ces motos ont aussi des qualitées
et est une bonne école pour se former a la mécanique .Et procure toi la revue technique ,impératif !
En plus sur le site tu auras beaucoup d'aide ,n'hésite pas a poser des questions pour le savoir faire et la recherche de pièces dont certaines commencent a manquer chez Honda.
Dominique
Bon choix pour la CX qui a fait ses preuves et beaucoup t'en dirons que du bien .
Toutefois ,mefie toi des occasions a 500€ (4000 balles ou francs ) il ne faut pas oublier que ce model a + de 25 ans et a ses problèmes arrivé vers 80000 kms les symptomes les plus connus : roue libre du démarreur ,distribution ,alternateur .
Ces derniers points nécessitant la dépose du moteur . Donc renseigne toi bien sur ce qui a été fait avant de t'engager a l'achat.
Ceci dit, possédant encore une 500GL (idem 500CX ) ces motos ont aussi des qualitées

En plus sur le site tu auras beaucoup d'aide ,n'hésite pas a poser des questions pour le savoir faire et la recherche de pièces dont certaines commencent a manquer chez Honda.

Dominique
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- Von Guerin
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- titi le tatoué
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Salut Renaud et bienvenu,
Je confirme que Michael est " The King of Cx " mais effectivement un peu loin de toi.
Sinon tu as ça à Colmar qui parait pas mal.
http://www.leboncoin.fr/motos/198560075.htm?ca=1_s
Celle là, un peu plus loin, mais peu de kms, j'ai failli l'acheter avant de trouver mon 650 Custom. Le vendeur est très gentil et ça parait sérieux :
http://www.leboncoin.fr/motos/184291888.htm?ca=1_s
Pour cette dernière comme c'est un modèle 79, voir si la modification concernant la tension automatique de chaine de distrib à été fait sinon penser à la tendre manuellement. C'est pas rédhibitoire.
Celle là aussi est pas mal mais beaucoup de bornes, un reconditionnement du moteur serait prudent prochainement si tu envisage de pas mal roulé.
http://www.leboncoin.fr/motos/210323370.htm?ca=1_s
Pour les trois le prix est à discuter en fonction de l'état, là je vais pas rentrer dans la transaction
Mais un 500 cx on va dire que 1000 euros 'est un max sauf étét exceptionnel, et dés que tu dois reconditionné le moteur, faut que tu compte 400-500 euros de travaux alors c'est toi qui voit.
500 à 1000 euros sont de bonnes bases.
A+
Je confirme que Michael est " The King of Cx " mais effectivement un peu loin de toi.
Sinon tu as ça à Colmar qui parait pas mal.
http://www.leboncoin.fr/motos/198560075.htm?ca=1_s
Celle là, un peu plus loin, mais peu de kms, j'ai failli l'acheter avant de trouver mon 650 Custom. Le vendeur est très gentil et ça parait sérieux :
http://www.leboncoin.fr/motos/184291888.htm?ca=1_s
Pour cette dernière comme c'est un modèle 79, voir si la modification concernant la tension automatique de chaine de distrib à été fait sinon penser à la tendre manuellement. C'est pas rédhibitoire.
Celle là aussi est pas mal mais beaucoup de bornes, un reconditionnement du moteur serait prudent prochainement si tu envisage de pas mal roulé.
http://www.leboncoin.fr/motos/210323370.htm?ca=1_s
Pour les trois le prix est à discuter en fonction de l'état, là je vais pas rentrer dans la transaction

Mais un 500 cx on va dire que 1000 euros 'est un max sauf étét exceptionnel, et dés que tu dois reconditionné le moteur, faut que tu compte 400-500 euros de travaux alors c'est toi qui voit.
500 à 1000 euros sont de bonnes bases.
A+
Bonne Route