Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
fxavier
CXMen Master
Messages : 327 Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32
Message
par fxavier » mar. 18 mai 2010 08:59
JPM 35
CXMen Master
Messages : 427 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32
Message
par JPM 35 » mar. 18 mai 2010 17:15
effectivement : y'en a pour tous les goûts... Faudrait pas qu'elles passent à un controle technique !
Stephane 74
CXMen Master
Messages : 1618 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73
Message
par Stephane 74 » mar. 18 mai 2010 19:16
controle technique on s'en fout pour l'instant il n'y en a pas.
et moi un jour un bobber cx j'en aurai un!
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)
Message
par Fred La Muppet » mar. 18 mai 2010 19:47
je suis toujours épaté par le boulot fait sur les racers et autres transfo.
jean-marie
CXMen Master
Messages : 866 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.
Message
par jean-marie » mar. 18 mai 2010 20:44
Moi,il n'y a que le premier qui me branche.
La route,toujours la route!!!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mar. 18 mai 2010 21:42
Elle est laide comme un pou, mais la 5ème me botte toujours autant depuis les photos que j'ai vu prises à Vechta.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
stéf2mars
CXMen Master
Messages : 127 Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille
Message
par stéf2mars » sam. 29 mai 2010 21:16
la premiere me plais beaucoup c'est une roue ariere comme ça d'ont je reve !!!!
petitchauffeur
CXMen Master
Messages : 106 Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12
Message
par petitchauffeur » lun. 31 mai 2010 09:41
bonjour a tous,
c'est du radical cette histoire !!!
moi j'aime bien, elles sont super comme ça!
encore du temps passé, et les finitions au top.
Philippe.
joel
Message
par joel » lun. 31 mai 2010 13:49
La première me semble correspondre aux critères de la meule Barraquée, brute de brute!
pour stéf2mars, je ne comprend pas!
la roue arrière est la roue standart des customs, ton rêve est réalisable sur le Bon coin pour de 30 à 50 €
stéf2mars
CXMen Master
Messages : 127 Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille
Message
par stéf2mars » lun. 31 mai 2010 16:12
joel a écrit : La première me semble correspondre aux critères de la meule Barraquée, brute de brute!
pour stéf2mars, je ne comprend pas!
la roue arrière est la roue standart des customs, ton rêve est réalisable sur le Bon coin pour de 30 à 50 €
oui cc'est realisable mais il ne faut pas que la roue ? est sa passerai sur une routiere point de vu mécanique ?
jeag
CXMen Master
Messages : 413 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Message
par jeag » lun. 31 mai 2010 16:21
Plug and play!
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » lun. 31 mai 2010 16:51
stéf2mars a écrit : la premiere me plais beaucoup c'est une roue ariere comme ça d'ont je reve !!!!
Comme Joel, c'est une simple roue de custom, sauf que... légère modification de la suspension et surtout photo prise au grand angle.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
stéf2mars
CXMen Master
Messages : 127 Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille
Message
par stéf2mars » lun. 31 mai 2010 18:23
si quelqu'un a la marche a suivre je suis preneur !!!!
joel
Message
par joel » mar. 01 juin 2010 15:14
il y a environ, 8 ans, j'ai monté une roue arrière de custom sur une routière sans rien faire!
j'ajoute, que j'ai fait des milliers de km avec, son comportement est
et esthétiquement, la Moto est plus homogène!
JPM 35
CXMen Master
Messages : 427 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32
Message
par JPM 35 » mar. 01 juin 2010 17:02
tout à fait d'accord avec toi : sortant d'une classique , le comportement de la custom est beaucoup plus rassurant. Est-ce à cause du pneu plus gros ou de l'angle de chasse different ?