j'ai l'intention d' acheter une cxc500 pour pièces a moins de 200€
elle a toutes les pièces dont j'ai besoin
mais elle est a plus 760km de chez moi :30540 Milhaud. et je ne peu faire le déplacement comme sa pour le plaisir
mes finance me le permette pas.
qui serai sympa pour aller la voir et me dire si sa vau le coup que je l'achète et avoir la gentillesse de la rapporter chez lui le temps que je vienne tranquillement. "vacance par exemple"
À mon avis à ce prix là tu peux pas trop te planter vu que rien qu'un jeu de pneus coutent + de 200€ et là t'as une bécane complète pour ce prix mais c'est sûre que c'est mieux d'aller voir mais c'est un peu loin pour moi désolé de ne pouvoir t'aider!
C'est à 50 km de chez moi, je peux toujours aller faire un tour. Mais je ne suis pas la plus calée en mécanique, même si avec le forum j'ai beaucoup appris.
Par contre, voiture en panne depuis 3 mois et pas de remorque . Si on trouve une solution pour la rapatrier sur Avignon (elle redémarre peut-être ?) je peux la stocker proprement... mais dans le jardin !
C'est malheureusement tout ce que je peux faire pour le moment, mais ce sera avec plaisir si tu as besoin.
j'suis simplement dégouter car j'avais appeler le vendeur, lui laisser un message vocal, un sms, un mail.
aucune réponse !!!
dégouté j'la voulais temps a ce prix !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot