remise en état CX 500 custom TERMINE!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Bon, j'ai vu la provenance de ta machine, peut être vendue en France en fin de commercialisation du modèle, une machine en stock quelque part..........et revenue en France.
Tu as en plus le reniflard sur le carter d'allumage, monté sur les séries E et GL donc machine peu courante si configuration d'origine.
Tu as en plus le reniflard sur le carter d'allumage, monté sur les séries E et GL donc machine peu courante si configuration d'origine.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jean luc gauguet
- CXMen Master
- Messages : 129
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 20:40
- Localisation : nantes st herblain
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
vroum a écrit :Pour 1850 euros, il vaudrait mieux ! Mister le biznessman !gegefandemoto a écrit :je l'ai mis en vente par principe ! de toute façon j'ai encore des détails de rénovation :fourche ,joint spy, polissage couvercle d'embrayage à faire! si je vend cela doit être parfait!!!



ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
- Localisation : belgique
mort de rire ????....... riez toujours....... elle est vendue!!!
j'ai donc fais un beau travail ,mais c'est surtout l'état mécanique de la moto (après un petit tour le nouveau proprio c'est très vite rendu compte de l'état exceptionnel du freinage et du moteur!!!)
et c'est sans hésitation qu'il la prise ,j'avoue que j'ai eu un pincement à son départ ,mais il m'était impossible de la garder, n'ayant plus l'usage de l'atelier que mon pote revend.
La construction de mon nouvel atelier me permettera de reprendre si la chance est là une cx 500 custom mais cette fois bleue!!!
car c'est vraiment une moto facile à l'usage et très proche des standard de conduite actuel
j'ai donc fais un beau travail ,mais c'est surtout l'état mécanique de la moto (après un petit tour le nouveau proprio c'est très vite rendu compte de l'état exceptionnel du freinage et du moteur!!!)
et c'est sans hésitation qu'il la prise ,j'avoue que j'ai eu un pincement à son départ ,mais il m'était impossible de la garder, n'ayant plus l'usage de l'atelier que mon pote revend.
La construction de mon nouvel atelier me permettera de reprendre si la chance est là une cx 500 custom mais cette fois bleue!!!
car c'est vraiment une moto facile à l'usage et très proche des standard de conduite actuel
Je me disais aussi ! Il y a un peu de bleu sur ma moto ! Ceci explique cela !gegefandemoto a écrit : La construction de mon nouvel atelier me permettera de reprendre si la chance est là une cx 500 custom mais cette fois bleue!!!
car c'est vraiment une moto facile à l'usage et très proche des standard de conduite actuel
