motard blesse dans son boulot
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
- Stansfield CX 400
motard blesse dans son boulot
Salut la foule !
Je voulais revenir sur un "petit" fait d'actualité que vous avez peut être vu à la TV
Un gendarme a été gravement blessé hier à Porto-Vecchio par un jeune en scooter venu le percuter.
Il s'avère, au delà de la gravité de l'événement, que Laurent que je connais bien, est motard quand il est pas en bleu,
et que c'est un type sympa avec de solides valeurs comme nous les partageons ici !!!
je voulais juste parler avec vous de cet évènement bien triste et de l'accident bête comme la bêtise humaine de certains jeunes,
et pourquoi pas vous inviter a avoir une pensée pour lui !!!
J'irai le voir demain à la clinique avec la certitude de n'être pas seul et qu'un groupe de motards qui ne le connaissent pas pense à lui !!!
Faîtes gaffe à vous et aux "ptits branleurs" en scooter qui jouent les caids !!
Merci d'avance ...
...
Je voulais revenir sur un "petit" fait d'actualité que vous avez peut être vu à la TV
Un gendarme a été gravement blessé hier à Porto-Vecchio par un jeune en scooter venu le percuter.
Il s'avère, au delà de la gravité de l'événement, que Laurent que je connais bien, est motard quand il est pas en bleu,
et que c'est un type sympa avec de solides valeurs comme nous les partageons ici !!!
je voulais juste parler avec vous de cet évènement bien triste et de l'accident bête comme la bêtise humaine de certains jeunes,
et pourquoi pas vous inviter a avoir une pensée pour lui !!!
J'irai le voir demain à la clinique avec la certitude de n'être pas seul et qu'un groupe de motards qui ne le connaissent pas pense à lui !!!
Faîtes gaffe à vous et aux "ptits branleurs" en scooter qui jouent les caids !!
Merci d'avance ...
...
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- cantalou
- CXMen Master
Une pensée pour lui et beaucoup de rage pour tous les dégénérés du bulbe qui se prennent pour les rois de la route mais qui n'en sont, en fait, qu'un concentré de stupidité !!!! 

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
- ellimacmis
- CXMen Master
Jusqu'au jour ou ils se répendent sur le macadam ou pire, comme dans ce cas, qu'ils blèssent ou tuent quelqu'un.cantalou a écrit : les dégénérés du bulbe qui se prennent pour les rois de la route !!!!

Une pensée pour ton pote.

Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- toby64
- CXMen Master
C'est domage que ce ne soit pas arrivé a ceux ci :
impressionant !!!
http://www.ffmc34.org/spip.php?article272
impressionant !!!
http://www.ffmc34.org/spip.php?article272
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
- Franck37
- Franck37 CX650E
Pour information, concernant le récit relaté, il ne s'agissait pas de "garde à vue", mais de dégrisement après une ivresse publique et manifeste.
Le code de Procédure Pénal n'a été probablement pas respecté à plusieurs endroits, mais je ne m'étendrait pas la-dessus, les avocats de la FFMC feront probablement leur travail mieux que je ne saurais le faire. D'autant que ce récit n'a, comme très souvent, qu'une version (Je ne dis pas que cela n'est pas arrivé, si c'est le cas, je serais le premier à approuver les sanctions à ces "collègues")
Je trouve simplement du plus mauvais gout d'associer les blessures infligées au policier Corse avec les faits relatés plus bas. Je refuse cependant d'ouvrir le débat sur ce sujet.
Roland, transmets ma sincére amitié à ton pote. Entre humains. Merci.
Le code de Procédure Pénal n'a été probablement pas respecté à plusieurs endroits, mais je ne m'étendrait pas la-dessus, les avocats de la FFMC feront probablement leur travail mieux que je ne saurais le faire. D'autant que ce récit n'a, comme très souvent, qu'une version (Je ne dis pas que cela n'est pas arrivé, si c'est le cas, je serais le premier à approuver les sanctions à ces "collègues")
Je trouve simplement du plus mauvais gout d'associer les blessures infligées au policier Corse avec les faits relatés plus bas. Je refuse cependant d'ouvrir le débat sur ce sujet.
Roland, transmets ma sincére amitié à ton pote. Entre humains. Merci.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- J-René du 01
- jrenedu01 CX650
Bonjour à tous
bon rétablissement à ton amis et néanmoins camarade de profession pour moi
à l'heure actuelle c'est devenu le sport en vogue car c'est pas la première fois que çà arrive.
chez nous cà s'est passé sur un simple contrôle et le gendarme s'est fait percuté par le scooter avec deux mecs dessus
lui est tombé par terre avec des blessures légères et le scooter à pris la fuite bien sur
donc voilà où on en est, et vive la jeunesse actuelle.
à tous prudence
un stroumph désabusé

bon rétablissement à ton amis et néanmoins camarade de profession pour moi
à l'heure actuelle c'est devenu le sport en vogue car c'est pas la première fois que çà arrive.
chez nous cà s'est passé sur un simple contrôle et le gendarme s'est fait percuté par le scooter avec deux mecs dessus
lui est tombé par terre avec des blessures légères et le scooter à pris la fuite bien sur
donc voilà où on en est, et vive la jeunesse actuelle.
à tous prudence
un stroumph désabusé

J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
- kikiseb
- CXMen Master
Tout d'abord mon plus profond soutien a une victime de la route,qu'il soit motard,gendarme ou autre,peu importe.
Je n'avais pas l'intention de repondre à ce post mais je le fais qu'en meme.
J'aime pas les scooters quand ils slalom ou deboitent n'importe où,j'aime pas les gendarmes quand ils m'amendent pour 5km/h au dessus de la vitesse ou que je me gare sur un trottoir.
J'aime les scooters quand ils laissent Mamy traverser au clou,j'aime les gendarmes quand ils me souhaitent bonne route apres un contrôle.
La route est à tout le monde,il faut savoir la partager!
On a besoin des forces de l'ordres pour faire appliquer le code de la route aux usagers de la route qui ne savent pas appliquer le savoir vivre et la courtoisie......
Je n'avais pas l'intention de repondre à ce post mais je le fais qu'en meme.
J'aime pas les scooters quand ils slalom ou deboitent n'importe où,j'aime pas les gendarmes quand ils m'amendent pour 5km/h au dessus de la vitesse ou que je me gare sur un trottoir.
J'aime les scooters quand ils laissent Mamy traverser au clou,j'aime les gendarmes quand ils me souhaitent bonne route apres un contrôle.
La route est à tout le monde,il faut savoir la partager!
On a besoin des forces de l'ordres pour faire appliquer le code de la route aux usagers de la route qui ne savent pas appliquer le savoir vivre et la courtoisie......
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Tristan Bernard
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Tu souhaiteras un bon rétablissement à ton pote, on est tous à la merci d'un blaireau en scoot, bagnole ou autres.
Se faire ramasser en faisant son boulot, c'est pas forcément normal !
Il y a tant de branleurs qui font les cons en scoot que malheureusement c'est devenu banal et c'est à nous de faire gaffe.
A bientôt, Roland
Se faire ramasser en faisant son boulot, c'est pas forcément normal !
Il y a tant de branleurs qui font les cons en scoot que malheureusement c'est devenu banal et c'est à nous de faire gaffe.
A bientôt, Roland

Une grosse bise à ton copain , j'espère qu'il se rétablira sans trop de sequelles,
on a tous été un peu cons sur deux roues plus jeunes
mais là franchement c'est pour moi incompréhnsible , je n'arrive plus à saisir le pourquoi de ces façons d agir
je ne leur souhaite pas de mal , mais une bonne trouille sur une bonne gamelle qui calme
on a tous été un peu cons sur deux roues plus jeunes
mais là franchement c'est pour moi incompréhnsible , je n'arrive plus à saisir le pourquoi de ces façons d agir
je ne leur souhaite pas de mal , mais une bonne trouille sur une bonne gamelle qui calme