Qui Va Rouler À Pâques?

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master

Qui Va Rouler À Pâques?

Message par Guernsey Phil »

Peut-être je vais être libre pour rouler en France le weekend de Pâques. Si je vais, je vais arriver à St Malo le vendredi à 15h15. Qui a des idées? Est-ce qu'il-y-a des concentres ou des balades? J'attend vos conseils.
:moto: :moto: :moto:
Boas curvas,
Phil
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Pas pour moi le w.e. prochain on reste en famille pour les oeufs de Pâques, et le suivant il y a le BOC.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

pareil, je ne roulerais (en dehors du trajet maison boulot) que pour le BOC...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
vroum

Message par vroum »

Pour moi, ce sera un week-end normal. Boulot le samedi et repos dimanche-lundi. Je vais peut-être me faire une virée en Dordogne, du côté du Périgord. Chouette région ! :moto:
COLVILLE
CXMen Master
CXMen Master

BOURSE A MAUBEUGE

Message par COLVILLE »

CXmen de reims on fait la bourse de MAUBEUGE
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Phil

Pas de moto pour Paques qui est une fète de famille avec les oeufs et le gigot de mouton avec une gousse d'ail pour les amateurs!
C'est dommage car je serai en Normandie sans la moto!
Pour le week suivant peut ètre à Magny cours! 8) :binouze:
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Re: Qui Va Rouler À Pâques?

Message par motard16 »

Guernsey Phil a écrit :Peut-être je vais être libre pour rouler en France le weekend de Pâques. Si je vais, je vais arriver à St Malo le vendredi à 15h15. Qui a des idées? Est-ce qu'il-y-a des concentres ou des balades? J'attend vos conseils.
:moto: :moto: :moto:
:hello phil !!! si tu veux rouler pour paques !!!! tu as devoir ENCORE supporter le vieil "obélix" !!! il y a la concentre "des mousquetaires d'astarac" a "auch" (dans l'gers) , les 3 & 4 avril !!! j'y vais avec "joker" et"zig" !!! tu es le bien venu si çà te tente !!! depart de chez moi , 13 h pétantes !!! tres bonne ambiance , et tres bonne bouffe (sinon ... j'irais poooooooooo ) !!! j'attends de tes nouvelles !!! A + V motard !!! :bye :binouze: bise a "angélina" !!! :wink:
obelix
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

vroum a écrit :Pour moi, ce sera un week-end normal. Boulot le samedi et repos dimanche-lundi. Je vais peut-être me faire une virée en Dordogne, du côté du Périgord. Chouette région ! :moto:
jour vroum !!! si un dimanche , tu veux arrondir tes pneus :wink: !!! viens donc passer la journée chez mouéééé !!! j'e ferais faire les "monts d'ambazac" !!! A + V motard !!! :binouze: :bye
obelix
Répondre