Donc je pars et j'ai de la chance à l'aller pas de souci juste quelques petites gouttes rien de bien méchant j'arrive à Paris hop hop je livre à droite je livre à gauche je vois même quelques patients chez une cliente dentiste je passe à la banque etc et tout ça en un temps record quoi 2 heures même pas et je suis prêt a repartir je fais le plein du custom (que j'ai pris car il a de pneus neufs et je me suis dit que c'était mieux! grossière erreur) donc 11 litres max dans ce foutu réservoir et me vla reparti direction Nevers et la vers 16h30 à peine sorti de Paname que'ce que je me suis pris sur la gueule les copains un truc de ouf un déluge on voyait pas à 10 mètres, du vent la bécane était penché et fallait que j'aille contre le vent et la pluie,j'avais jamais vu ça autant de flotte d'un coup j'avais quand même mis le pantalon plastique mais les gants: rincés, les bottes: deux piscines et ça continue un bon moment, au bout de 70 bornes je m'arrête je constate les dégâts en fait je suis trempé!! et j'ai un peu froid mais ça va, je bois un thé je refais le plein et je repars et là pluie vent etc toute la route j'ai même eu du soleil à un moment et un magnifique arc-en-ciel la totale je vous dis et c'est pas fini, je passe de l'A6 à l'A77 je profite d'une accalmie et la route avec moins de véhicules pour rouler un peu plus vite genre 140 150 et la au bout de 88 km beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 5000 tours je me dis c'est pas possible que ce soit l'essence quand même normalement je fais 120 avant de passer en reserve je pensais plutôt à la panne et flip un peu je regarde le tuyaux d'ess ya des bulles je passe donc en res c'était bien l'essence putain ouf c'est quoi ce bordel 88 bornes avec le plein??? donc première sortie je prends vu que sur l'autoroute la prochaine était à plus de 30 bornes et la les copains sage décision que j'ai prise et sage décision de commencer à prier pour que cette satanée

bécane de merde me laisse pas en rade et bin devinez quoi le gars si je vous dis qu'elle s'est arretée net devant mais juste devant la pompe vous me croyez?

P.S. c'est la dernière fois que je monte avec le custom! d'ailleurs je fais plus de longs trajets avec c'est trop galère:tetine enfin ça se termine quand même bien j'ai pu rentrer sain et sauf chez moi après une demi-heure sous la douche chaude j'ai fini par me réchauffer et un bon diner m'attendait chez le chasseur et sa femme(certains comprendront)
au fait question con: quand on allume un peu et qu'il y a du vent etc on consomme plus à ce point??