dominique7766 a écrit :C'est sur a 500€ si elle propre d'aspect

il n'y a pas a hésiter .A ce prix on peut pas avoir une moto neuve ! non plus

.Personnellement j'ai ma 500GL en vente a 1000€ et elle ne part pas .
A part des propositions fantaisistes rien de sérieux ,il faudrait la donner avec un chèque !!!!
Dominique 7766
justement elle est propre vue de 30 metres, mais quand on s'approche, hum !
sinon c'est quoi les meilleures propositions que l'ont t'ai faite ?
merci pour vos remarques et conseils,
mais finalement
après 24 h de réflexion je pense que je ne vais pas donner suite...
même si le moulin semble en état, il faut en premier que j'investisse dans une batterie, et un réservoir ou le traiter mais ça ne vaut pas le coup vu qu'il est bougné...
le pneu et la bulle peuvent attendre un peu
l'aspect général est propre mais vu de 30 mètres, quand on s'approche, on voit les piquages, la peinture ne brille pas,
la rouille sur les pots , le cadre et le bras oscillant terne bref une mémere de presque 30 ans mais menée a la dure (a du surement dormir dehors)
je me dis qu'il vaut mieux rajouter quelques centaines d'euros et en avoir une un peu plus clean;
j'aime pas stresser quand je gare mes motos, surtout quand elle sont nickel (comme mon hd)
avec celle la je ne stresserais pas;
mais j'aime aussi avoir une moto qui brille un minimum c'est bien agréable quand on se la bichonne.
ha la la il ne sait pas ce qu'il veut le bougre...
je viens de voir une autre annonce pas trop loin de chez moi, et un peu plus clean
elle n'a pas les valises d'origine, mais comme les cx sont dures a vendre, peut etre que je peux encore glaner 2 ou 300 euros... faut voir, je vais contacter le vendeur.
http://www.leboncoin.fr/vi/57914630.htm?ca=16_s