GUERNESEY 2010 - TOUTES LES INFORMATIONS!

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master

GUERNESEY 2010 - TOUTES LES INFORMATIONS!

Message par Guernsey Phil »

Enfin, le site nouveau est prêt! :hola:

Excusez-moi pour mon français. Si on peut m'aider avec ceci, je serait content. Si on ne comprends rien, voyez le site en anglais! :?

Concentre CX-GL V-Twins de Guernesey 2010

Le prix ferry spécial du concentre est 94€. Ce prix y compris la moto et le pilote avec ou sans son passager. Condor Ferries ai dit que je dois faire toutes les réservations de passage ensemble ET AVEC D'URGENCE. Alors, s'il vous plaît réserver vos billets concentre et du ferry dès que possible. Le prix du billet du concentre est 35€ par personne. Pour qui ne peut pas payer tout même maintenant, on peut payer le mini 20€ pour réserver sa siège du ferry.

Jetez un oeil sur le site et dit-moi ce que vous pensez.
:trinque: :trinque: :trinque:

À septembre!
Boas curvas,
Phil
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650

Message par Fred La Muppet »

superbe travail, j'éspère que tu auras du monde.
Personnellement je ne serais pas là car j'ai déjà beaucoup de soties, dont 1 le WE d'avant. :(
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

philippe je suis de la parti comme prévu je vai voir pour le billet jacques :binouze:
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

pour tout ceux qui on de la route avant de p rendre le bateau il y a possibilité de dormir ,pour 12euros à 50kms de st malo ,j'attend d'autre propositionsj'ai de la famille qui est sur place jacques
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master

Message par Guernsey Phil »

Il-y-a des nouvelles pour qui cherche des passages (piétons seulement) au départ de Dielette, Normandie avec Manche Îles Express.

Départ Dielette
17 Sept: dep 09:00
18 Sept: dep 09:00

Vers Dielette
18 Sept: dep 18:00
19 Sept: dep 18:00

L'horaire parfait!

Cliquez ici Manche Îles Express
Boas curvas,
Phil
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

salut a tous ,je viens voir si il y a des menbres du forum qui vont a la concentre??
moi je suis motiver,je voudrais bien y aller avec quelqu'un ,quitte a se rencontrer a saint malo
ça sera une première pour moi ,si j'y vais ,donc je suis preneur pour tous les petits coneil qui'l faut pour passer un bon moment tranquille.
Une foi sur place je suppose que c'est camping pour le dodo ,donc prévoir tante etc....
moi je suis pas loin de saint malo ,a peine 2heures de route et encore,donc c'est vrai que c'est vraiment une oportunité pour moi qui peut pas forcément aller trop loin avec ma moto
:)
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

SILVER MAN a écrit :salut a tous ,je viens voir si il y a des menbres du forum qui vont a la concentre??
moi je suis motiver,je voudrais bien y aller avec quelqu'un ,quitte a se rencontrer a saint malo
ça sera une première pour moi ,si j'y vais ,donc je suis preneur pour tous les petits conseil qu'il faut pour passer un bon moment tranquille.
Une foi sur place,je suppose que c'est camping pour le dodo ,donc prévoir tante etc....
moi je suis pas loin de saint malo ,a peine 2heures de route et encore,donc c'est vrai que c'est vraiment une opportunité pour moi qui peut pas forcément aller trop loin avec ma moto
:)
Baltic
CXMen Master
CXMen Master

Guernsey 2010

Message par Baltic »

Bonjour Silverman,
Il faut aller sur le site Internet que Phil a spécialement créé pour ce rassemblement : http://www.fr.guernseycx.co.uk/
C'est en anglais (normal) mais Phil a pris le soin de faire une version en français. Tous les détails y sont.
Pour le camping, c'est sûr : il faut emporter sa tente et souhaiter que le week-end ne soit pas pluvieux !
Je me suis pré-inscrit auprès de Phil pour un embarquement à St Malo le vendredi 17 septembre à 17 h 30. On peut se rencontrer là-bas si tu choisis aussi cette date et cet horaire. Je suis d'Orléans, donc le point de rencontre ne peut être qu'à St Malo !
JLG
michael

Message par michael »

j'y serai

et si il y a des questions , Phil est chez moi depuis hier jusqu'au Mardi midi

Mike
Baltic
CXMen Master
CXMen Master

Guernsey 2010

Message par Baltic »

Bonjour à vous tous à Poitiers!
Yes, il y a 2 questions pour Phil : quand doit-on payer pour la réservation du ferry (= quelle est la date limite) ? et comment payer ? (je suppose : par virement bancaire, mais il faut m'indiquer dans un MP les codes IBAN et Swift du compte bancaire)
Thank you for your answers
JLG
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

salut a tous ,donc moi je suis intéressé ,vaut voir maintenant si c'est pas trop tard :( du moins pour le ferry ???
cx 80 oui mais le mieux serais d'être plusieurs au départ de saint malo
je sais pas si d'autre membre prendront le départ de saint malo ???
je vais faire un tour sur le site de phil :lol:
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

Salut a tous ,il y a t'il des personnes du forum qui se rendent a la concentre a guernesey ????
michael

Message par michael »

Oui :D
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?

Message par Yann Keller »

oui
Motobécane 175Z2C - Honda CX 500 custom
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master

Message par SILVER MAN »

Super ,a quelle heure vous comptez prendre le ferries a Saint Malo ???
Du coup comme les heurs ont un peu changer ,je compte partir de Saint Malo a 15h00 ,mais j'ai peur d'être tous seul :( :( a cette heure
Répondre