merci a vous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
merci a vous
ti homme de 47 ans, merci a tout les posteurs pour tout les consseils que j'ai pu glaner pour la remise a route de notre tit 500 cxc
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: merci a vous
Bonjour, lorsque les recherches judiciaires auront cessé, tu pourras nous dire ton prénom et le coin vers lequel tu te planques !binome a écrit :ti homme de 47 ans, merci a tout les posteurs pour tout les consseils que j'ai pu glaner pour la remise a route de notre tit 500 cxc

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
avis de recherche lol
donc voici tout mes papiers
propriétaire d'un 500 cxc depuis 20 ans , mais au garage depuis 15 ans coz enfants a balader....
depuis les enfants sont grands et ns pouvons de nouveaux partir nous ballader a moto a deux
nous avons 47 ans , et nobles habitants du pays basque à bayonne
notre 500 est de 1980 58000 km et a redemarée comme si de rien n'etait apres 6 ans de silence
aujourd'hui direction honda pour une revision générale et lui mettre des chaussures neuves
les photos prochainement dés que je la recupere la semaine prochaine
merci pour l'acceuil sympa de ce forum qui me rapelle l'ambiance d'un autre forum qui fait partie de mes passions fender guitare
[video width=400 height=350][/video]
propriétaire d'un 500 cxc depuis 20 ans , mais au garage depuis 15 ans coz enfants a balader....
depuis les enfants sont grands et ns pouvons de nouveaux partir nous ballader a moto a deux
nous avons 47 ans , et nobles habitants du pays basque à bayonne
notre 500 est de 1980 58000 km et a redemarée comme si de rien n'etait apres 6 ans de silence
aujourd'hui direction honda pour une revision générale et lui mettre des chaussures neuves
les photos prochainement dés que je la recupere la semaine prochaine
merci pour l'acceuil sympa de ce forum qui me rapelle l'ambiance d'un autre forum qui fait partie de mes passions fender guitare
[video width=400 height=350][/video]
Salut ancien voisin, Bayonnais il y à encore un an!
Ici en Inde c'est toute la famille qui monte sur la moto et le bébé, c'est dans les bras de maman...
Bienvenue à toi! En bleu et blanc? ou en rouge et blanc que pour les fêtes ...
Et Joël!
c'est l'hiver en ce moment 23° la nuit, j'avoue que je met une p'tite laine pour rouler la nuit, les Indiens c'est cagoule en laine...
Ici en Inde c'est toute la famille qui monte sur la moto et le bébé, c'est dans les bras de maman...
Bienvenue à toi! En bleu et blanc? ou en rouge et blanc que pour les fêtes ...

Et Joël!
c'est l'hiver en ce moment 23° la nuit, j'avoue que je met une p'tite laine pour rouler la nuit, les Indiens c'est cagoule en laine...

- ellimacmis
- CXMen Master