caférisation en cours !!!
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- Franck37
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j'avais lu sur une revue datant de la sortie de la cxe que le raidisseur de fourche ne servait pas à grand chose, sinon accentuer le guidonnage. Les puristes te dirons que si Mr HONDA l'a fait ainsi, c'est qu'il avait une bonne raison...
J'ai fait avec, j'ai fait sans, c'est pareil, ou à peu près.
J'ai fait avec, j'ai fait sans, c'est pareil, ou à peu près.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
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- axel racer
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merci PapyTwin pour le tuyau
aurait tu une idées pour mes autres questions ?
j' ai récupérerer un fourche antiplongé et il faut que je la retape et j' ai quelque question
quand je l' ai ouverte pour la vidangé il n' y avait pas d' entretoise (n' 4 sur le schéma) est se que c' est normal ?
j' ai remarqué également que le ressort était plus sérré d' un coté que de l' autre et j' ai pas fais gaffe au démontage, quel bout va en haut et en bas
ou trouvé les joints des pistons ?
ou trouvé les plaquettes de frein ? ou esque celle de mon ancienne fourche montré
faut t' il renplacer des pièces dans le système anti plongée ?
quel type faut t' il mettre dans les fourreau ?
merci d' avance pour vos réponses

aurait tu une idées pour mes autres questions ?
j' ai récupérerer un fourche antiplongé et il faut que je la retape et j' ai quelque question
quand je l' ai ouverte pour la vidangé il n' y avait pas d' entretoise (n' 4 sur le schéma) est se que c' est normal ?
j' ai remarqué également que le ressort était plus sérré d' un coté que de l' autre et j' ai pas fais gaffe au démontage, quel bout va en haut et en bas
ou trouvé les joints des pistons ?
ou trouvé les plaquettes de frein ? ou esque celle de mon ancienne fourche montré
faut t' il renplacer des pièces dans le système anti plongée ?
quel type faut t' il mettre dans les fourreau ?
merci d' avance pour vos réponses
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- Franck37
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je ferais la même réponse pour l'anti plongée, que pour le raidisseur, passé les 5 ou 10.000 premiers kilomètres, c'est plus utile à grand chose, SAUF que si c'est plus étanche, ça fuit, et un tube de fourche sans huile, bonjour les dégats. Donc, mon conseil : au remontage, plutôt que de viser l'éfficacité, vise l'étanchéité.
Au fait, tant qu'on y est sur les trucs à deux balles sur ces machines : la jauge à essence ne fonctionne pas.
Au fait, tant qu'on y est sur les trucs à deux balles sur ces machines : la jauge à essence ne fonctionne pas.
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L'adaptation a déja été tentée (et réussie) ICI par Gerard.
Tu trouveras vraisemblablement la dedans une partie des réponses à tes questions.

Tu trouveras vraisemblablement la dedans une partie des réponses à tes questions.
- axel racer
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- Gérard
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Salut
Les joints de pistons et les plaquettes sont toujours dispo chez HONDA.
Les spires les plus serrées vont vers le haut.
Pour l'huile de fourche c'est de l'huile de boite auto DEXTRON
contenance en huile:
DROITE: 275cm3
GAUCHE(anti-plongée) 290cm3
Pression d'air 0 - 40KPa (0 - 0,4Kg:cm2)
Perso je n'ai jamais mis d'air dans la mienne
A+++ Gérard
Les joints de pistons et les plaquettes sont toujours dispo chez HONDA.
Les spires les plus serrées vont vers le haut.
Pour l'huile de fourche c'est de l'huile de boite auto DEXTRON
contenance en huile:
DROITE: 275cm3
GAUCHE(anti-plongée) 290cm3
Pression d'air 0 - 40KPa (0 - 0,4Kg:cm2)
Perso je n'ai jamais mis d'air dans la mienne
A+++ Gérard
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