Toutefois mon véritable souhait pour le forum est d'abord un cri du coeur : pitié messieurs, stop au sexisme insidieux qui se glisse de plus en plus dans nos pages

Pour rester dans l'esprit du forum, et surtout pour préserver notre liberté d'expression à tous (que serait ce monde sans quelques machos

1. J'essaierais de mettre moins de blagues parlant de femmes qu'on "grimpe", à moins que je ne me sois lancé dans l'anthropologie et que je veuille absolument prouver que l'homme descend du singe !
2. J'essaierais de mettre moins de photos de femmes à poil, à moins de vouloir prouver que le marketing est roi et que je suis incapble d'apprécier une belle mécanique (nan les gars, je parle des motos

3. J'essaierais de ne pas souhaiter de belles balades avec des passagères "gentilles et douces", à moins de vouloir faire croire qu'aucun motard ne pourra jamais préférer un Pierre, Paul ou Jacques sur son siège arrière !
4. J'éviterais de dédier une partie de mon nouveau forum à la recherche de passagères (ben oui y'a aussi des femmes qui pilotent, et pis d'abord moi aussi je veux bien un passager, même petit et moche s'il est "doux et gentil"

5. En fin j'éviterais de parler du petit Q des Thaïlandaises et de la difficulté de résister à la tentation au vu des bas prix, à moins que je ne veuille faire un tour par la case justice, vu que là on tombe carrément sous le coup de la loi !
Voilà, juste pour aborder une nouvelle année avec moins de préjugés et plus de réflexions avant de cliquer sur le bouton "Envoyer".
Pour le reste on ne change rien, ça reste un super forum !
Et pour celles et ceux qui aurait tendance à réagir un peu abruptmement, faites votre ma devise : "Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux... ils en diraient bien d'avantage" (Sasha Guitry)