[Honda]CX500 Tokyo Sauce
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ben il me semble bien, je perce puis taraude les tetons de fixation, j'y place des petits tubes cylindriques pour caler l'oeillet de fixation du reservoir, j'installe le silent-bloc dans l'oeillet puis la vis.
Mais les coups de maillet je ne vois pas trop ou il faut les mettre et si je laisse le reservoir dans cette position impossible de toucher au bouchon du radiateur.
J'ai du louper une etape quelque part mais laquelle ?
Mais les coups de maillet je ne vois pas trop ou il faut les mettre et si je laisse le reservoir dans cette position impossible de toucher au bouchon du radiateur.
J'ai du louper une etape quelque part mais laquelle ?
CAFE RACER POUAWWW
- jacques segret
- CXMen Master
Salut
Bon ben ce matin en partant au taf j'ai prit quelques photos du reservoir posé sur la bréle pour te monter mon soucis :

Sur ces photos on voit bien que l'angle du reservoir vient en butée sur le bouchon du radiateur.
Qu'est ce que t'en pense, est ce que toi aussi ca se presentait comme ca ??
Est ce que les radiateurs de 500 CX Custom sont differents de la routiere ?
Merci pour le coup de main !
PS si tu veux pas que je pollu ton topic no souci je peux transferer tout ca sur le mien.
Bon ben ce matin en partant au taf j'ai prit quelques photos du reservoir posé sur la bréle pour te monter mon soucis :

Sur ces photos on voit bien que l'angle du reservoir vient en butée sur le bouchon du radiateur.
Qu'est ce que t'en pense, est ce que toi aussi ca se presentait comme ca ??
Est ce que les radiateurs de 500 CX Custom sont differents de la routiere ?
Merci pour le coup de main !

PS si tu veux pas que je pollu ton topic no souci je peux transferer tout ca sur le mien.

CAFE RACER POUAWWW
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
entre les 2 bécanes, vous êtes sur que c'est le même type de cadre, de moteur, de modèle de CX ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- lagaf
- CXMen forumeur
Salut, je passais dans le coin, alors pour info, sur ma moto, le reservoir prenait aussi appui sur le bouchon, et j'ai un copain qui à aussi le meme detail , tu peux voir les photos ici clique ici
@ + Ben
@ + Ben
M'enfin ...