pas de papier pour une moto?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
- Localisation : belgique
pas de papier pour une moto?
j'ai trouvé une petite moto Kawasaki 440 LTD de 1980 avec courroie (modèle rare en custom pas importé en france mais bien en belgique), très sale et de triste aspect mais sous tous cela, un réel potentiel de rénovation car rien n'est vraiment abimé par la rouille! et le moteur tourne
pour un prix dérisoire cela vaut le coup de ce lancer dans sa rénovation! mais ou ca se corse, c'est qu'il n'y a pas de papier
la moto n'est pas dans le fichier des volées (c'est déja bon )
et Kawasaki Belgium peut lui fournir un certificat de conformité (si la DIV est d'accord)
qui a eu ce cas là et pourrait m'éclairer dans cette procèdure (mon bureau de police est tout perdu devant ma demande et me renvoie vers la DIV
je suis en Belgique et cette demande est particulière chez nous!
Avez-vous des infos pour ce cas?
Merci
pour un prix dérisoire cela vaut le coup de ce lancer dans sa rénovation! mais ou ca se corse, c'est qu'il n'y a pas de papier
la moto n'est pas dans le fichier des volées (c'est déja bon )
et Kawasaki Belgium peut lui fournir un certificat de conformité (si la DIV est d'accord)
qui a eu ce cas là et pourrait m'éclairer dans cette procèdure (mon bureau de police est tout perdu devant ma demande et me renvoie vers la DIV
je suis en Belgique et cette demande est particulière chez nous!
Avez-vous des infos pour ce cas?
Merci
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
ce ne serait pas un modèle "chopper" comme il s'en faisait à tout va dans les années 80 ?
comme les Cx custom d'ailleurs
un bicylindre 440 de route à grand guidon, version Limited (le LTD), avec une selle double étage comme les Cx custom?
pour les papiers, là, ça se gâte à moins d'arriver à retrouver l'ancien proprio.

comme les Cx custom d'ailleurs
un bicylindre 440 de route à grand guidon, version Limited (le LTD), avec une selle double étage comme les Cx custom?
pour les papiers, là, ça se gâte à moins d'arriver à retrouver l'ancien proprio.




- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
- Localisation : belgique
-
- CXMen forumeur
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 01 déc. 2009 14:43
- Localisation : belgique
bonjour
moi j'ai une jeep suzuki sj 410 avec papiers belge , a mon nom et C.T. ok mais inpossible de l'immatriculer en France car pas homologée ?
chez vous dans le sud se sont des santana fabriquées en Espagne
il me faut donc attendre ses 30 ans pour la mettre en ancetre ( plus que 2 années a attendre)
bonne chance
Luc
moi j'ai une jeep suzuki sj 410 avec papiers belge , a mon nom et C.T. ok mais inpossible de l'immatriculer en France car pas homologée ?
chez vous dans le sud se sont des santana fabriquées en Espagne
il me faut donc attendre ses 30 ans pour la mettre en ancetre ( plus que 2 années a attendre)
bonne chance
Luc
- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
- Localisation : belgique
En Belgique, l'immatriculation est le plus important, le certificat de conformité peut s'obtenir chez l'importateur, suite à une visite de controle technique.
Voici toujour des photos avant et après lavage ...c'est plus facile d'évaluer l'ampleur des travaux, ainsi ensuite je vérifie l'état du moteur et le remet en route si il tourne là le travail commence et elle en vaut la peine!


Voici toujour des photos avant et après lavage ...c'est plus facile d'évaluer l'ampleur des travaux, ainsi ensuite je vérifie l'état du moteur et le remet en route si il tourne là le travail commence et elle en vaut la peine!
- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 20:16
- Localisation : belgique
LA BONNE PROCEDURE
1 présenter la moto à la police pour qu"elle relève le numéro de chassis puis vérification si moto volée! puis si ce bureau est équipé du système PORTAL recherche de la dernière immatriculation
si pas PORTAL la police doit envoyer un fax 02.277.40.04 à la D.I.V qui le leur communiquera
2 si tout est en règle avec la déclaration de perte ,une demande d'un duplicata de carte rose peu être fait auprès de la D.I.V
3 avec la vignette de l'assureur et tout ces documents la D.I.V réimmatricule la moto!
1 présenter la moto à la police pour qu"elle relève le numéro de chassis puis vérification si moto volée! puis si ce bureau est équipé du système PORTAL recherche de la dernière immatriculation
si pas PORTAL la police doit envoyer un fax 02.277.40.04 à la D.I.V qui le leur communiquera
2 si tout est en règle avec la déclaration de perte ,une demande d'un duplicata de carte rose peu être fait auprès de la D.I.V
3 avec la vignette de l'assureur et tout ces documents la D.I.V réimmatricule la moto!