Euhhhhhhhhh vaut mieux recruter je pensea falloir que l'on recrute ... ou que tu déménénages !!!
Présentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- papy stef
- CXMen Master
Salut Djax,
j'ajoute mon message de bienvenue à ceux de l'équipe de filoux qui essaie de faire de toi une victime de plus. le CX mon gars, si t'essaies tu laches plus, à la limite tu la gardes au frais quelques années le temps d'user quelques motos en plastique mais tu y reviens, surtout que dans ton coin avec une machine aussi joueuse !!
tu ouvres, tu coupes, tu ouvres... avec de bons pneus ça tient la route, ça monte en régime et le frein moteur j'te dis pas, enfin si, y'a que celui là qui fonctionne pour le coup t'as en même temps une guzzi ET une harley
j'ajoute mon message de bienvenue à ceux de l'équipe de filoux qui essaie de faire de toi une victime de plus. le CX mon gars, si t'essaies tu laches plus, à la limite tu la gardes au frais quelques années le temps d'user quelques motos en plastique mais tu y reviens, surtout que dans ton coin avec une machine aussi joueuse !!
tu ouvres, tu coupes, tu ouvres... avec de bons pneus ça tient la route, ça monte en régime et le frein moteur j'te dis pas, enfin si, y'a que celui là qui fonctionne pour le coup t'as en même temps une guzzi ET une harley
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Fais gaffe, moi aussi, j'ai commencé comme ça, tombé sur un site par hasard. Les commentaires et l'esprit du site m'ont donné envie de le lire régulièrement et 3 mois après j'avais une machine dans mon garage sans jamais en avoir essayé une.
Pas de regrets, c'est une bonne moto, a l'ancienne, pas aseptisée et prête aux longs voyages.
Fais gaffe quand même le virus est très contagieux.
Pas de regrets, c'est une bonne moto, a l'ancienne, pas aseptisée et prête aux longs voyages.
Fais gaffe quand même le virus est très contagieux.
- djax
- CXMen forumeur
Oui , mon meilleur pote me la prete regulièrement pour me convertir au bi et c'est vrai qu'elle est sympa cette petite bécane!!que vois je? tu as rouler en trx?!! eheh c(est marrant moi j'roule encore avec ;o)
J'avoue que la verte immatriculée 21 est magnifiqueen regardant les projets cr qu'il y a sur ce forum tu pourras te donner une bonne image de se que peut ête un cx cr!!
- Céhix le Gaulois
- Cehix
[align=center]Quoi ????? Tu n'as pas de CX, même pas de GL Silverwing ? [/align]
Et tu oses t'inscrire ? ... Hahahahah !!!!
Non je déconne ! Bienvenu parmi nous (comme dit mon chat !) ! Remarque la bonne nouvelle c'est que tu peux encore prendre une Béhême ou une (vraie) Guzzi ! (je sais, je sais ! Mais j'ai un certificat médical pour ma "nipponomotophobie" !). Mais vu qu'ils acceptent même des Guzzistes-Béhêmiens ici, et que ce forum est plus sympa que le "prout-prout teutones club de France", j'allie l'utile à l'agréable !
T'es bien tombé dans un forum au bon esprit motard ! Bien vu et bienvenu !
Et tu oses t'inscrire ? ... Hahahahah !!!!
Non je déconne ! Bienvenu parmi nous (comme dit mon chat !) ! Remarque la bonne nouvelle c'est que tu peux encore prendre une Béhême ou une (vraie) Guzzi ! (je sais, je sais ! Mais j'ai un certificat médical pour ma "nipponomotophobie" !). Mais vu qu'ils acceptent même des Guzzistes-Béhêmiens ici, et que ce forum est plus sympa que le "prout-prout teutones club de France", j'allie l'utile à l'agréable !
T'es bien tombé dans un forum au bon esprit motard ! Bien vu et bienvenu !
CX et c'est ... pour nous !
- Céhix le Gaulois
- Cehix
Euh teutonne pas si je t'exclame : "La Le Mans !" ('suis sponsorisé par Asprout effervescent !)
Tu ne veux pas monter le club des Guzzistes du HondaCX.com avec moi ? Je t'assure : c'est jouissif ! Avoir la bonne moto avec la bonne mécanique (mais électricité à fiabiliser, objectivement !), dans le bon forum avec le bon esprit !!!
Tu ne veux pas monter le club des Guzzistes du HondaCX.com avec moi ? Je t'assure : c'est jouissif ! Avoir la bonne moto avec la bonne mécanique (mais électricité à fiabiliser, objectivement !), dans le bon forum avec le bon esprit !!!
CX et c'est ... pour nous !