Je ne ferai pas de grand discours, mais un petit historique avant de commencer
Il y a eu Eléonore 1, moteur serré.
Eléonore 2, sortie de casse, refaite mais moteur HS

Et maintenant Eléonore 3

Je lui avais remis l'habillage de la deux, mais le tête de fourche a cédé et donc je lui avais remis le rouge.
Mais sincèrement, bof.
J'ai donc décidé de lui refaire l'avant.
Un GRAND MERCI à Volatyl pour le phare rond
Une paire de bracelet de 400NSR
Des pattes de fixation adaptables
Un bloc compteurs speedo et tachy origine inconnue
Le phare rond a subi un petit lifting, redressage et peinture et mise en situation sur Eléonore 2 avec des pattes de phare de ER 5

Au départ, je voulais remonter les tubes de fourche et mettre les bracelets au dessus du T.
Mais je sais pas pour vous mais bof, en plus le phare étant trop près du T, les compteurs étaient trop haut et donc les cables trop courts.
J'ai donc trouvé des pattes de phare moins hautes et plus longue et décidé de mettre les bracos entre le T sup et les pattes.
Ensuite j'ai remis les comodos sur les bracos. Pas de souci pour le gauche l'ergot et la poignée se sont montés sans soucis, mais j'ai été obligé de percé un trou de 4.5 décalé de 10mm pour pouvoir remettre le comodo et les poignées de gaz et de frein au bon endroit.
J'ai ensuite mis en situation le bloc compteur trouvé à la casse pour voir l'allure générale qui donne ça.

Maintenant il faut que j'intègre l'instrumentation d'origine car le tachy est électrique et le speedo à un écart de 15Km/h et pas dans le bon sens.
J'oubliais, j'ai mis des embouts de guidon de 600CBR.
Les transformations se sont arrêtées mi Aout et reprendront vers la fin septembre pour cause de travaux à la maison et besoin de place pour stocker les meubles.