GILLES 53 a écrit :
Et pourquoi tu passerais avant les autres ?
Parce que tu enverrais un MP au Pipeau ? J'ai tous ses numéros de téléphone et on est amis depuis plus de trente ans.
Tu as la carte d'invalidité ?
Si oui, tu n'a rien à faire sur une moto comme celle là et si non, tu attends ton tour comme les autres !
Ce n'est pas parce que tu l'as trouvée belle que tu es prioritaire.
Quand la CX est sortie, je ne l'ai pas trouvée belle non plus.
J'ai fait un essai (moi-même comme tu dis, chez le patron de l'époque du Pipeau) et 2 mois après je l'achetais. En feras-tu autant avec celle là ? et si oui, où est-ce que tu l'achèteras ?
Sûrement pas chez le chef du Pipeau !
Comme ça, il ne touchera pas de com' !
Je suis désolé 496 mais je n'aime pas ce genre !
En ce qui me concerne, je ne l'achèterai pas mais je ne vois pas pourquoi tu l'essaierais avant moi !
D'ailleurs, tu ne pourrais pas : J'habite à 5 Km de chez lui et je peux me libérer en semaine !
Je ferai l'essai le jour où la bécane sera libre et je la rendrai avec le plein d'essence. Entre temps, j'aurai fait ma ballade préférée.
Tu vois maintenant pourquoi on m'appelle Gilles 53 dents.
Ca, c'était le cri de mes tripes.
Maintenant, que tu l'essaies avant moi ne me gène pas.
Essaies surtout de ne pas la bousiller ! C'est déjà arrivé.
[align=center]

[/align]
Gilles, calme-toi!
Dans mon message initial, j'ai écris "pour lancer la polémique", c'est donc réussi!
Je pense aussi être "pote" de Yves, nos différentes discussions et rencontres, toujours dans la bonne humeur, en témoignent.
Pour ce qui est de se lbérer, je suis préretraité depuis le 1/9, je fais donc ce que je veux, quand je veux, plus besoin de demander congé à qui que ce soit!
Ceux qui me connaissent savent que ce genre de réponse, c'est de l'humour!
C'est évident vu les raisons que tu cites (je n'achèterai probablement pas ma moto chez le chef de Pipeau, ...) mais bon!
Ce qui me désole pour toi, c'est ton agressivité déplacée!
Oui, il m'est arrivé de bousiller ma 500 Turbo (en venant rejoindre de potes motards à Fontainebleau) et de me bousiller une clavicule par la même occasion!
Les circonstances de cet accident font que je suis heureux de m'en être sorti sans trop de mal et que je suis fier de pouvoir en parler.
La plupart des motards qui ont heurté un obstacle à + de 130 à l'heure n'ont pas eu cette chance!
Mais rassures-toi, moi non plus "je n'aime pas ton genre".
Jean