Nouvelle CX chez Honda?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- trapadelle
- CXMen Master
Qui te parle de moto de série ?alex a écrit :Copie de quoi ? Elle ne ressemble à aucune moto de série.

Ben voui, Honda a tapé du côté des Harley, modifiées à grand renfort d'accessoires achetés chez le dealer local (chez Harley, c'est comme ça qu'on appelle un revendeur, même s'il ne trafique pas la dope !)...

- jean-marie
- CXMen Master
En dehors d fait qu'il s'agisse d'une enieme copie.Je la trouve plutot cool.
Elle est fine,a un bel angle de chasse.C'est presque un chop.
Le cardan,pas top.C'est sur que c'est pratique.Mais un chop,c'est chaine et courroie dans le pire des cas.
La technologie longue course,c'est le plus sur moyen d'avoir un couple enorme.Pas besoin de tourner vite pour avoir la patate et accelerer fort.Faut de la cylindree,c'est tout.Mais bon je prefere mon sporster,1100cm3 de patate tout en fer.
Je suis d'ailleur sur un gros projet touten fonte,qui va faire jaser.
Elle est fine,a un bel angle de chasse.C'est presque un chop.
Le cardan,pas top.C'est sur que c'est pratique.Mais un chop,c'est chaine et courroie dans le pire des cas.
La technologie longue course,c'est le plus sur moyen d'avoir un couple enorme.Pas besoin de tourner vite pour avoir la patate et accelerer fort.Faut de la cylindree,c'est tout.Mais bon je prefere mon sporster,1100cm3 de patate tout en fer.
Je suis d'ailleur sur un gros projet touten fonte,qui va faire jaser.
La route,toujours la route!!!!
- jean-marie
- CXMen Master