Un Sabre, sinon rien
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
- Localisation : Alpes Maritimes
Bon ben mon aventure Vfs va tournée court, je la vends.
Ce Week end des gars sympathique ont eu la bonne idée de rentrer chez moi et m'ont volés deux vtt dans le jardin. Mon assureur vient de m'apprendre que le materiel de loisir n'est pas assuré dans le jardin et qu'il fallait prendre l'option b de la ligne 435 de la page 8 de mon contrat !!! Vue la valeur des velos j'ai un peu les boules
.
Donc j'ai besoin de zeuros pour racheter de quoi me defouler
Je la vends la : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=47128#47128
Bye
Ce Week end des gars sympathique ont eu la bonne idée de rentrer chez moi et m'ont volés deux vtt dans le jardin. Mon assureur vient de m'apprendre que le materiel de loisir n'est pas assuré dans le jardin et qu'il fallait prendre l'option b de la ligne 435 de la page 8 de mon contrat !!! Vue la valeur des velos j'ai un peu les boules


Donc j'ai besoin de zeuros pour racheter de quoi me defouler
Je la vends la : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=47128#47128
Bye
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
pas cool l'histoire 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
- Localisation : Southampton U.K.
- Contact :
je vois que ça parle VF ici...
un pote qui ne jure uniquement par les vfr me dit que ce sont des motos increvable avec un entretien limité, de par sa cascade de pignon.
mais qu'en est il de la distribution des autres vf , s et c . ce sont des chaines ?
et de la transmission, il y a aussi des modèles a cardan ?
la Vfr est considéré comme routière par les assurances, (donc moins chère par rapport a un sportive)
qu'en est il de la VF S (dite sport ?)
un pote qui ne jure uniquement par les vfr me dit que ce sont des motos increvable avec un entretien limité, de par sa cascade de pignon.
mais qu'en est il de la distribution des autres vf , s et c . ce sont des chaines ?
et de la transmission, il y a aussi des modèles a cardan ?
la Vfr est considéré comme routière par les assurances, (donc moins chère par rapport a un sportive)
qu'en est il de la VF S (dite sport ?)
sur le VFS : distribution par chaine et transmission par cardandid a écrit :qu'en est il de la distribution des autres vf , s et c . ce sont des chaines ?
et de la transmission, il y a aussi des modèles a cardan ?
Je suis assuré en collection.did a écrit :La Vfr est considéré comme routière par les assurances, (donc moins chère par rapport a un sportive)
qu'en est il de la VF S (dite sport ?)

- 2mainsgauches
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 20:56
- Localisation : brest
sur cette becane j adore le moteur , la ligne du réservoir , le confort de la selle , le phare carré....
ce que je n aime pas c est la hauteur du phare et du guidon , la longueur du cul ( comme beaucoup de bécanes d ailleurs )
du coup j ai fait ça :


comparée a l originale


pour les modifs , j ai remonté la fourche de 3 cm dans les tés
détruit la boite des klaxons pour les rendre indépendants et les écarter
mis des vis plus longues pour baisser le phare de 3 cm
mis des tubes filetés pour descendre les compteurs de 2 cm
fabriqué un guidon avec un bras de retro de bus coupé et ressoudé pour en faire un ace bar
mis un retro trouvé dans mes archives
démonté l arrière
remplacé le passage de roue par celui d un xj 400 en metal
fixé la plaque d immat dessus
remodelé la selle a l arriere en coupant le plastique et tirant le skai au max ( sans couper la mousse)
coupé 3 morceaux de plastique et les ai deformés au decapeur thermique pour faire le support de phare et les flancs de carenage
acheté un feu arriere et des clignos
et vous savez quoi ????? elle me plait enfin !!!!

ce que je n aime pas c est la hauteur du phare et du guidon , la longueur du cul ( comme beaucoup de bécanes d ailleurs )
du coup j ai fait ça :


comparée a l originale


pour les modifs , j ai remonté la fourche de 3 cm dans les tés
détruit la boite des klaxons pour les rendre indépendants et les écarter
mis des vis plus longues pour baisser le phare de 3 cm
mis des tubes filetés pour descendre les compteurs de 2 cm
fabriqué un guidon avec un bras de retro de bus coupé et ressoudé pour en faire un ace bar
mis un retro trouvé dans mes archives
démonté l arrière
remplacé le passage de roue par celui d un xj 400 en metal
fixé la plaque d immat dessus
remodelé la selle a l arriere en coupant le plastique et tirant le skai au max ( sans couper la mousse)
coupé 3 morceaux de plastique et les ai deformés au decapeur thermique pour faire le support de phare et les flancs de carenage
acheté un feu arriere et des clignos
et vous savez quoi ????? elle me plait enfin !!!!



le pire bricolo du monde mais avec quelques idees a la con , on passe pour un pro
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Cela fait vraiment super ramassé comme bécane
Mais un conseil, valable pour tous, ne laissez pas votre immatriculation visible de manière à éviter les doublettes..........................................
C'est le truc à la mode pour ceux qui roulent hors la loi

Mais un conseil, valable pour tous, ne laissez pas votre immatriculation visible de manière à éviter les doublettes..........................................

C'est le truc à la mode pour ceux qui roulent hors la loi

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
salut,
Beau boulot,
J'ai vu que tu avais utilisé des piéces de XJ 400. j'ai un copain qui a des soucis sur le sien, l'essence pisse des carbus en permanence, et il me dit que les pièces sont introuvables dans le réseau officiel, et à un prix prohibitif, hors ce réseau.
Donc, si tu as un plan, je suis preneur (comme intermédiaire).
Beau boulot,
J'ai vu que tu avais utilisé des piéces de XJ 400. j'ai un copain qui a des soucis sur le sien, l'essence pisse des carbus en permanence, et il me dit que les pièces sont introuvables dans le réseau officiel, et à un prix prohibitif, hors ce réseau.
Donc, si tu as un plan, je suis preneur (comme intermédiaire).
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- GSX1400
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
- Localisation : VAUCLUSE
Elle ne vous dit rien celle là :
http://www.leboncoin.fr/motos/258432134.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/258432134.htm?ca=21_s
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
- 2mainsgauches
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 20:56
- Localisation : brest