20ème anniversaire du CX TWINNING CLUB
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
merci pour les photos 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Stephane 74
- CXMen Master
- Franck37
- Franck37 CX650E
voici l'article intégral publié dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 01/06/2009 (il me semblait avoir vu des photographes, mais ils ne devaient plus avoir de budget "péloche") :
Wihr-au-Val
CX, mon amour...
« Énormément de gens ont commencé avec cette moto, que ce soit pour apprendre le permis ou parce que c'est la première qu'ils se sont offerte », sourit Gilles Gret, membre du CX-Twinning-Club, en couvant du regard les quelques dizaines de « brêles » stationnées sur le parking de la salle des fêtes de Wihr-au-Val. Cette deux-roues, lancée par Honda en 1978 et qui a connu treize modèles différents, a fêté ses trente ans l'an passé. Le club CX-Twinning-Club, lui, s'est réuni ce week-end à Wihr-au-Val pour fêter ses vingt ans d'existence. Au programme de ces pilotes français, allemands et britanniques : virées touristiques, assemblée générale hier matin, et plaisir de se retrouver entre propriétaires de cette Honda, fréquemment considérée comme « le vilain petit canard au niveau esthétique », comme le souligne le seul Alsacien de « l'étape », le Ludovicien Yann Keller.
Wihr-au-Val
CX, mon amour...
« Énormément de gens ont commencé avec cette moto, que ce soit pour apprendre le permis ou parce que c'est la première qu'ils se sont offerte », sourit Gilles Gret, membre du CX-Twinning-Club, en couvant du regard les quelques dizaines de « brêles » stationnées sur le parking de la salle des fêtes de Wihr-au-Val. Cette deux-roues, lancée par Honda en 1978 et qui a connu treize modèles différents, a fêté ses trente ans l'an passé. Le club CX-Twinning-Club, lui, s'est réuni ce week-end à Wihr-au-Val pour fêter ses vingt ans d'existence. Au programme de ces pilotes français, allemands et britanniques : virées touristiques, assemblée générale hier matin, et plaisir de se retrouver entre propriétaires de cette Honda, fréquemment considérée comme « le vilain petit canard au niveau esthétique », comme le souligne le seul Alsacien de « l'étape », le Ludovicien Yann Keller.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Salut Franck,franck37 a écrit :voici l'article intégral publié dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 01/06/2009 (il me semblait avoir vu des photographes, mais ils ne devaient plus avoir de budget "péloche") :
il s agissait d'un premier petit article, mais ayant discuté avec un des journaliste, il va y avoir dans quelques jours un article d'une page complète sur le sujet,et là je pense qu'il y aura des photos.
Reste à savoir comment avoir connaissance de cet article. On va compter sur nos amis alsaciens
Michel

En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
- motard16
- CXMen Master
citronico a écrit :coucou j'ai aussi fait qqes photos que j'ai mis sur mon blog
http://citronico.skyrock.com/

obelix
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Super album photo et super passionné de Citroën........................tout comme moi, mécanicien auto à mes débuts chez.......................Citroën au doux temps des GS, SM, DS 23 Injection électronic et des corbillards DS sans oublier les types H!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Et de mémoire, le HY étant le fameux "tub", un truc increvable. Pendant ma période militaire, on en avait un en Afrique qui affichait 300.000 km (ça veut dire qu'il avait été malmené d'autant).thierry mecano a écrit :Super album photo et super passionné de Citroën........................tout comme moi, mécanicien auto à mes débuts chez.......................Citroën au doux temps des GS, SM, DS 23 Injection électronic et des corbillards DS sans oublier les types H!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Ah, Citroën ! Je n'ai eu qu'une seule voiture dans ma vie : une DS 21. J'avais 20 ans, ça faisait quelques hivers que je roulais sur ma 125 Guz et mon 125 CMT quand j'ai eu envie, début octobre, de passer l'hiver au chaud et de m'acheter une voiture. J'ai donc acheté cette DS confortable que je n'ai gardé ...........qu'1 mois. Je m'emmerdais la dedans, mais d'une force ! Du coup j'ai repris mon 125 et j'ai encore passé un hiver sur ma bécane.
Ca va faire cette année le 30ème hiver que je passe le cul sur une bécane......Et j'aime ça......
C'est vraiment pas pour moi les voitures !
Ca va faire cette année le 30ème hiver que je passe le cul sur une bécane......Et j'aime ça......

- jean-marie
- CXMen Master
jean-mi a écrit :Ah, Citroën ! Je n'ai eu qu'une seule voiture dans ma vie : une DS 21. J'avais 20 ans, ça faisait quelques hivers que je roulais sur ma 125 Guz et mon 125 CMT quand j'ai eu envie, début octobre, de passer l'hiver au chaud et de m'acheter une voiture. J'ai donc acheté cette DS confortable que je n'ai gardé ...........qu'1 mois. Je m'emmerdais la dedans, mais d'une force ! Du coup j'ai repris mon 125 et j'ai encore passé un hiver sur ma bécane.
C' EST BEAU !! J' EN PLEURERAIT !!!!

La route,toujours la route!!!!