Vieux motard que jamais ... enfin des photos ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
salut lagaf,
t'as effectivement beaucoup de défauts, boire, c'est pas bien, tirer, c'est violent,
faire grève dans un pays de 4 millions de chomeurs et 6 millions de pauvres, quand on a un emploi, c'est pas cool,
mais comme tu as la patience d'écouter toutes les conneries que peuvent dire certains, tu peux rester!
t'as effectivement beaucoup de défauts, boire, c'est pas bien, tirer, c'est violent,
faire grève dans un pays de 4 millions de chomeurs et 6 millions de pauvres, quand on a un emploi, c'est pas cool,
mais comme tu as la patience d'écouter toutes les conneries que peuvent dire certains, tu peux rester!

- lagaf
- CXMen forumeur
RE
Juste un pti mot pour tous vous remercier de cet accueil chaleureux, et vous dire que ce WE ce fut que du bonheur, nous partimes en effet pour un pti périple afin de m'apprendre à conduire (pour ce qui ont pas lu en entier je n'ai le permis que depuis le 6 juillet de cette année),
Deux bon potes (dont l'ex proprio de ma cx) mon pris sous leur aile pour m'emmener à la rochelle, depuis les environs de Limoges (voir ma loc sur la carte), nous sommes partis le vendredi à 3 motos (ma cx, une suzuki 1200gsx, et une Hayabusa) et la ont à tracé la route et le pied fut total, ma cx à roulée comme une déesse, après les miss nous ont rejoint avec les gosses dans les caisses à roulettes, et ptite balades sur le port et les plages et retour le dimanche soir, le ciel fut menacant tout du long mais au final il n'a plus que 3km avant l'arrivée, nous suivions la pluie, sur la route détrempée, titine ne pas meme pas fait peur ni pris en défaut, le kif,
Ps, il semblerait que nous ayont croisé une cx du côté d'auchan cognac (16), mais comme j'avais le nez dans le rd point j'a pas vu si tu passe sur ce forum V motard à toi ...
Longue route à tous et V à tous
Ben
Deux bon potes (dont l'ex proprio de ma cx) mon pris sous leur aile pour m'emmener à la rochelle, depuis les environs de Limoges (voir ma loc sur la carte), nous sommes partis le vendredi à 3 motos (ma cx, une suzuki 1200gsx, et une Hayabusa) et la ont à tracé la route et le pied fut total, ma cx à roulée comme une déesse, après les miss nous ont rejoint avec les gosses dans les caisses à roulettes, et ptite balades sur le port et les plages et retour le dimanche soir, le ciel fut menacant tout du long mais au final il n'a plus que 3km avant l'arrivée, nous suivions la pluie, sur la route détrempée, titine ne pas meme pas fait peur ni pris en défaut, le kif,
Ps, il semblerait que nous ayont croisé une cx du côté d'auchan cognac (16), mais comme j'avais le nez dans le rd point j'a pas vu si tu passe sur ce forum V motard à toi ...
Longue route à tous et V à tous
Ben
M'enfin ...
Heu! ça doit pas marcher ton truc,GILLES 53 a écrit :Faire grève dans un pays où il y a 4 millions de chômeurs, ça peut servir à ce que ce chiffre ne monte pas à 5 ou 6 !joel a écrit :salut lagaf,

- motard16
- CXMen Master
volatyl a écrit :C'est original le réservoir de custom sur une routière alors que ce n'est pas un café racer. Le dommage, tu perds beaucoup en autonomie, le plus, ça affine la silhouette. Sinon elle a l'air pas mal du tout.

obelix
- Volatyl
- Volatyl - Admin
J'avoue qu'il y a de quoi se tromper.
Routière:
- TDF
- Roues
- caches latéraux
Custom:
- réservoir
- garde boue arrière
Même l'année est difficile à situer, moteur/radiateur ancienne génération, mais bocal de frein plus récent. En fait lagaf ta CX c'est un puzzle! Est-ce que tu peux nous donner sa série sur la carte grise ou le cadre (juste en bas du cache latéral droit)? Mais ça n'empêche pas que si elle a été refaite avec des morceaux de modèles divers, elle peut très bien tourner pour autant.
Routière:
- TDF
- Roues
- caches latéraux
Custom:
- réservoir
- garde boue arrière
Même l'année est difficile à situer, moteur/radiateur ancienne génération, mais bocal de frein plus récent. En fait lagaf ta CX c'est un puzzle! Est-ce que tu peux nous donner sa série sur la carte grise ou le cadre (juste en bas du cache latéral droit)? Mais ça n'empêche pas que si elle a été refaite avec des morceaux de modèles divers, elle peut très bien tourner pour autant.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- lagaf
- CXMen forumeur

Pour faire un cadeau à un autre de ses poto, (l'ex proprio de ma cx) il décida d'en fabriquer deux avec ses pièces provenant de ces trois machines.... d'ou une tete pas tres commune, mais certaine pieces sont plus dur à trouver que d'autres....
Mais bon le moteur à été refait à neuf, les carbus réglés avec une rampe à mercure et tout le toutim ce qui fait que ma titine à fait 4200 bornes depuis sa renaissance... certes il y a des améliorations à apporté mais comme le fric me manque pour l'instant, ma belle va faire des bornes dans cette tenue et on verra plus tard (le permis + l'achat (une bouchée de pain certes) de la moto) ont un peu mis à mal les finances publiques

@ +
Ben

M'enfin ...
- jacques segret
- CXMen Master
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
SVP, pour les discutions syndico-politiquo-physolophico-existentialiste, merci d'ouvrir un post dans le comptoir et ne pas pourrir un autre post.
Désolé pour le dérangement.
Désolé pour le dérangement.

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
CX650E de 1986 - VENDUE