harley
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
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Belle bécane , mais je suis pas objectif, j'aime harley je l'avoue, même si celle la n'est pas ma favorite!!!
Le jour ou j'ai les bons numéros ce sera plutot le Street Bob.... ou carrément ====>
celle la si j'ai les six bons numéros !!!!

Le jour ou j'ai les bons numéros ce sera plutot le Street Bob.... ou carrément ====>
celle la si j'ai les six bons numéros !!!!

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
bon choix stanfield!!! ceci dit, moi aussi, si je gagne à l'euromillions, j'ajoute à ma XR1200, ma 1000GTR, ma Versys et mes CX, une nigthster, une cross bones, une street glide et une nigt rod spécial....
mais là je rêve carrément.
avant la XR1200, j'avais une nigth train, la première, de 1998. achetée neuve et revendue l'automne passé, pour le prix de la XR1200 neuve... y a pas à dire, c'est cher à l'achat une harley, mais on s'y retrouve à la vente! Bon, à mon avis, avec la XR1200, ça sera pas pareil...
mais là je rêve carrément.
avant la XR1200, j'avais une nigth train, la première, de 1998. achetée neuve et revendue l'automne passé, pour le prix de la XR1200 neuve... y a pas à dire, c'est cher à l'achat une harley, mais on s'y retrouve à la vente! Bon, à mon avis, avec la XR1200, ça sera pas pareil...
- Stingray
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Non, mais c'est un puzzle et je ne suis pas mécano.jnck a écrit :un souci mécanique ?
Tu rajoutes le prix des pièces et de la transformation (genre une jante à 2000 euros), à moins de gagner au loto...
Modifié en dernier par Stingray le mar. 29 sept. 2009 13:46, modifié 1 fois.
Un café racer...
enfin presque.
enfin presque.
- stansfield
- Stansfield CX 400
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Dans la gamme Harley, le Street Bob me plait aussi pas mal...

C'est une belle machine, on retrouve le look dark custom, ressorts apparents, et pour une harley, bien que chère elle reste ...euh...
humainement envisageable !!!??!?

C'est une belle machine, on retrouve le look dark custom, ressorts apparents, et pour une harley, bien que chère elle reste ...euh...
humainement envisageable !!!??!?

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
salut à toi, heureux homme qui attend une entrée d'argent
Pour ma part, j'ai eu 2 harley, une Night train achetée neuve en 98 et mon xr, qui a remplacé la night, achetée neuve en novembre passé. Difficile de conseiller quelque'un pour l'achat d'une moto, car ça dépend de tes goûts, de ceux de ton épouse (si il y a...), du budget, etc....
Ce que je peux dire, c'est que les occasions restent chères en regard du prix du neuf. Exemple : mon night train, achetée neuve 110'000 F, vendue 10 ans après, 10700 euros, comme à l'origine avec 45000 km... Il n'y a que harley qui peut le faire.... Mais ce qui est vrai aussi, c'est que mon moteur était un 1340 à carbu, ce qui + recherché d'un 1340 à injection et, en générale, que les 1450 et 1600, car ces derniers sont plus compliqués à transformer.
Point de vue mécanique, tu n'y connais rien? pas de souci, car les Harley récentes sont dans l'ensemble très fiables, d'un entretien pas trop couteux. Par exemple, poussoirs des soupapes hydrauliques à rattrapage automatique...
Enfin, Harley vend de plus en plus de motos et donc, il y a de plus en plus d'occasion sur le marché. Privilégie quand même une moto restée d'origine ou en tous cas sans modifications majeurs côté mécanique ou partie cycle. Voilà.....

Pour ma part, j'ai eu 2 harley, une Night train achetée neuve en 98 et mon xr, qui a remplacé la night, achetée neuve en novembre passé. Difficile de conseiller quelque'un pour l'achat d'une moto, car ça dépend de tes goûts, de ceux de ton épouse (si il y a...), du budget, etc....
Ce que je peux dire, c'est que les occasions restent chères en regard du prix du neuf. Exemple : mon night train, achetée neuve 110'000 F, vendue 10 ans après, 10700 euros, comme à l'origine avec 45000 km... Il n'y a que harley qui peut le faire.... Mais ce qui est vrai aussi, c'est que mon moteur était un 1340 à carbu, ce qui + recherché d'un 1340 à injection et, en générale, que les 1450 et 1600, car ces derniers sont plus compliqués à transformer.
Point de vue mécanique, tu n'y connais rien? pas de souci, car les Harley récentes sont dans l'ensemble très fiables, d'un entretien pas trop couteux. Par exemple, poussoirs des soupapes hydrauliques à rattrapage automatique...
Enfin, Harley vend de plus en plus de motos et donc, il y a de plus en plus d'occasion sur le marché. Privilégie quand même une moto restée d'origine ou en tous cas sans modifications majeurs côté mécanique ou partie cycle. Voilà.....
- Stingray
- CXMen Master
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- Localisation : Alsace (68)
Je te transforme et peint une moto entière, mais en ce qui concerne la mécanique c'est trop délicat,joel a écrit :Tu n'es peut-être pas mécano, mais avec un 1000 Fonte dans ton garage,
ça motive!
quand tu ne connais pas tu ne touches pas, car tu peux faire plus de casse qu'autre chose.
De toute façon je n'ai toujours pas terminé ma CX et personne ne m'aidera.
Un café racer...
enfin presque.
enfin presque.
- jean-marie
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- Localisation : st romain le puy.Loire.