OUIIIIIII ! ! ! !thierry mecano a écrit : Aurions nous tous la nostalgie de nos années Mai 68, de nos cyclos sports, et des bécanes des années 70 ??


Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Dans le cas des brelles à injection,c'est en effet souvent le cas.Par contre,meme en roulant souvent sur de vielles brelles,faut reconnaitre que les motos modernes,ben elles tombent un million de fois moins en panne!!!!thierry mecano a écrit :Merci Joêl, si c'est pas pour Michel c'est pour moi alors![]()
Chacun sa conception de la moto, je vis aussi au présent la preuve, je roule aussi en 125 GN, c'est assez récent pour toi![]()
Je te laisse à tes motos full power et les pneus hyper-larges, je roule avec ma cx, ma 4 pattes aux pneus de 125 et alors.................c'est aussi ça la liberté![]()
Quand aux anciennes motos qui pissent l'huile...............mis à part les Anglaises des années 60-70, c'était plutôt sans fuites et l'on pouvait se dépanner sur la route.
La moto moderne, lorsqu'elle tombe en panne c'est le portable et la dépanneuse, c'est chouette le présent
Hélas hélas hélas... Nos Cx c'est de la mécanique de base, de la bonne, de la vraie mécanique.JPM 35 a écrit :Mais les constructeurs ne livrent pas la valise electronique qui est incontournable en cas de pannes
Aaaaaaaaah, mais moi aussi j'aime la moto, TOUTE la moto.joel a écrit :Moi, je n'oppose pas l'un contre l'autre, j'aime la moto (toute la moto), et son évolution