Le choix parait donc simple, mais quand même, 40% de couple en plus, ça cause ! ! ! ! !
moralité : faut avoir les deux !

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Je ne possède pas de 650 non plus, je n'en ai jamais eu d'ailleurs.volatyl a écrit :"A priori" et j'emploie bien ce terme, pour ce que j'en lis ici (car je n'en possède pas moi-même) une 500 est plus "solide" qu'une 650.
Ce moteur EST tellement solide.thierry mecano a écrit :ce moteur était tellement solide que l'entretien de base n'était pas toujours fait,
Euh oui... une garantie... ok, mais si c'est un pro, tu trouves rien à 500 €, même pas à 1000€.GILLES 53 a écrit :Si c'est un professionnel qui te la vends, il doit te faire bénéficier d'une garantie.
Garantie limitée, bien sur mais quand même !
Arf, c'est 2 Ducelliers de R8 (je ne roule pas la nuit)novice 400 cx c a écrit :sympa le look "speed triple"...
Oui hélas... (je préfère quand c'est les clignotants qui merdent...)donc la fameuse "roue libre", c'est celle du démarreur..
Je sais, j'ai toujours vécu comme cela et finalement, quand je vois la vie de mes copains d'enfance, je m'aime (un peu parfois).Bison a écrit :Le plaisir l'emporte toujours sur la raisonDannie a écrit :c'est sans nul doute le plaisir qui l'emporte.
Pareil, tout pareil... et je m'aime... beaucoup souvent... comme j'aime mes amis, mes copains, mes motards aussi... même quand ils m'en font voir.Dannie a écrit :Je sais, j'ai toujours vécu comme cela et finalement, quand je vois la vie de mes copains d'enfance, je m'aime (un peu parfois).