vend pots
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- j.martelli
- CXMen Master
vend pots
salut a tous,je vend une paire de pots type megathon ,les meme que jeff sur son café racer,ils sont neuf et ils sont equipé d'un kit laine de roche tressé et maille inox sur les chicanes pour preserver les pots ,le son est sympa ,je les vends 50 euros (prix motard) .
- j.martelli
- CXMen Master
- j.martelli
- CXMen Master
- j.martelli
- CXMen Master
salut,c'est exactement les memes ,ils sont vendues avec differents reducteurs et colliers (ils sonts vendu 74e plus 15e de frais de port et j'ai rajouté un kit restauration pour pot car ils etait a moitié vide et le son etait creux 38e ce qui fait 127e )je les vends 50e et ils ont servie 1 fois donc comme neuf. 

- j.martelli
- CXMen Master
- hobywan
- CXMen Master
Oula vieux post et oui il sont vendu, à l'époque je les ai loupé d'une journée.
@+
Pascal
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Re: vend pots
SALUT !j.martelli a écrit :salut a tous,je vend une paire de pots type megathon ,les meme que jeff sur son café racer,ils sont neuf et ils sont equipé d'un kit laine de roche tressé et maille inox sur les chicanes pour preserver les pots ,le son est sympa ,je les vends 50 euros (prix motard) .

bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci
Re: vend pots
Pardon je crois que j'ai beaucoup de retard, mais pas l'habitude du forum.marcel a écrit :SALUT !j.martelli a écrit :salut a tous,je vend une paire de pots type megathon ,les meme que jeff sur son café racer,ils sont neuf et ils sont equipé d'un kit laine de roche tressé et maille inox sur les chicanes pour preserver les pots ,le son est sympa ,je les vends 50 euros (prix motard) .Probablement ma question sera idiote, mais aura le mérite d'être posée. 50e 1 ou les 2 ? Et se montenraient ils sur ma 650 gl d2d 1983 ?
bonjour, j'ai une silver wing 650 gl 1984, circuit de charge fonctionne, mais les 3 fils jaunes sortie altern. chauffent . Est ce qu'une inversion de ces fils peut avoir des conséquences, car avant le RR, ils ont été coupés et raccordés, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il me donner un tuyau ?Merci