embrayage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- theopeinture
- CXMen Master
embrayage
bon aller soyons fou
vu que le moteur est deposer j'ai decider de changer mon embrayage il patine quand j'accéllere en cote
j'ai vu ca chez WEMOTO est ce que c'est le jeu complet ?
http://shop.wemoto.com/pictures.dyn?u=24936qqq5828090
par contre j'ai commander les ressorts chez CMS
vu que le moteur est deposer j'ai decider de changer mon embrayage il patine quand j'accéllere en cote
j'ai vu ca chez WEMOTO est ce que c'est le jeu complet ?
http://shop.wemoto.com/pictures.dyn?u=24936qqq5828090
par contre j'ai commander les ressorts chez CMS
honda 500 cx année 1980 terminer
400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
- theopeinture
- CXMen Master
du coup j'ai commander ce jeu il doit etre complet
http://images.wemoto.com/clutch/ad69.html
t'est comme zig l'anglais et moi

http://images.wemoto.com/clutch/ad69.html
t'est comme zig l'anglais et moi

400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
Ceux sont bien uniquement les disques garnis, il manque les disques lisses.
Si je ne me trompe pas il y a 3 sortes de disques garnis et 3 sortes de disques lisses pour un embrayage complet.
Par contre, je sais que je suis pas le seul à qui c'est arrivé, l'embrayage a un forte tendance à coller ou être très dur au débrayage.
Pour le même souci que toi, je suis parti sur la même idée et action (changement d'embrayage et des ressorts), pour un résultat identique à la fin (embrayage qui cire dès qu'il est trop solicité)
Il m'a fallu quelques kilomètres et quelques arrêts pour tendre correctement et trouver le bon réglage.
Si je ne me trompe pas il y a 3 sortes de disques garnis et 3 sortes de disques lisses pour un embrayage complet.
Par contre, je sais que je suis pas le seul à qui c'est arrivé, l'embrayage a un forte tendance à coller ou être très dur au débrayage.
Pour le même souci que toi, je suis parti sur la même idée et action (changement d'embrayage et des ressorts), pour un résultat identique à la fin (embrayage qui cire dès qu'il est trop solicité)
Il m'a fallu quelques kilomètres et quelques arrêts pour tendre correctement et trouver le bon réglage.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- theopeinture
- CXMen Master
grosse connerie au remontage ,j'ai pas fait gaffe j'ai inverser l'etoile ou il ya les 4 ecrous et au serrage voila le resultat
et je suis a nouveau coincer
ou je vais trouver cette piece , vous met une photo

pour me depanner j'ai pris celle de la 400 c'est le meme , ci toute fois vous en auriez une en trop je suis preneur ou une adresse j'ai regarder chez wemoto et je n'arrive pas a trouver
aujourd'hui ca le fait pas j'aurai du faire une partie de bille
et je suis a nouveau coincer
ou je vais trouver cette piece , vous met une photo
pour me depanner j'ai pris celle de la 400 c'est le meme , ci toute fois vous en auriez une en trop je suis preneur ou une adresse j'ai regarder chez wemoto et je n'arrive pas a trouver
aujourd'hui ca le fait pas j'aurai du faire une partie de bille
400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
- theopeinture
- CXMen Master
tiens c'est marrant pour sortir la cloche d'embrayages il faut tomber le couvercle que sur le 500 sa passe
j'en ai profiter pour demonter la pompe a huile revoir la tension de la chaine et nettoyer la crépine
par contre il n'indique rien sur la tension j'ai a peu pres 5mm de battement de la chaine contre 1 bon cm avant

j'en ai profiter pour demonter la pompe a huile revoir la tension de la chaine et nettoyer la crépine
par contre il n'indique rien sur la tension j'ai a peu pres 5mm de battement de la chaine contre 1 bon cm avant
400 cx routiere en cours
400 cx routiere en cours
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
Salut Alexandre faut vraiement qu'on se rencontre.Je suis libres en princpe tout les apres midi et puis on est variement pas loinAlexandre a écrit :Salut Pat,
désolé pour ton embrayage...
J'ai changé le mien cet été,
Donc demande si tu as besoin d'aide.
Par le type de moto, sur wemoto, les pièces vont nickel!
Vu le prix, j'ai changé disques de friction et disques pleins.
Pour l'embrayage pas de souci pour la mecanique , merci qand meme
Et pour wemoto c'est ce que je voulias savoir.
J'attends un peu car je vais au salon moto legende le samedi 21 a paris avec jean-mi et d'autre
Je trouverais surement sinon j'acheterais chez wemoto
pat le zen
[align=center]
[/align]