CX de course Australien
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Yann Keller
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- Stephane 74
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Les carbu ne sont pas à dépression, mais à boisseau.
Le réservoir est moulé, avec deux prises d'air (??) et lissé sur la base d'un CXE, le cadre est celui d'un CXE.
Le moteur semble être antérieure aux E, d'ou la mise à l'air avec un tuyau bleu.
Le pare cylindre a déjà été en contact avec la route.
Les machoires sont ceux d'un E mais les disques???.
Les tubes rouges entre le tube d'échappement et le radiateur à eau va vers un rad pour l'huile.
Il y a une autre photo sur le site ou on la voit de l'autre coté, et là, le disque arrière semble identique à l'avant avec étrier en position basse.
La commande reculé de boite se fait en deux temps.
Autre détail pas très flagrand, mais qui me conforte sur une idée que j'avais eu, la partie arrière du cadre a été supprimé jusqu'à l'amorto, une structure tubulaire plus fine et relevé la remplace pour tenir le dosseret et le maitre cylindre arrière.
La fourche me laisse dubitatif
Le réservoir est moulé, avec deux prises d'air (??) et lissé sur la base d'un CXE, le cadre est celui d'un CXE.
Le moteur semble être antérieure aux E, d'ou la mise à l'air avec un tuyau bleu.
Le pare cylindre a déjà été en contact avec la route.
Les machoires sont ceux d'un E mais les disques???.
Les tubes rouges entre le tube d'échappement et le radiateur à eau va vers un rad pour l'huile.
Il y a une autre photo sur le site ou on la voit de l'autre coté, et là, le disque arrière semble identique à l'avant avec étrier en position basse.
La commande reculé de boite se fait en deux temps.
Autre détail pas très flagrand, mais qui me conforte sur une idée que j'avais eu, la partie arrière du cadre a été supprimé jusqu'à l'amorto, une structure tubulaire plus fine et relevé la remplace pour tenir le dosseret et le maitre cylindre arrière.
La fourche me laisse dubitatif
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.