mon veau gris se métamorphose en bête noire
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- papy stef
- CXMen Master
je sais je risque la cesure mais hop ! une petite blague "salace" sur le sujetjoel a écrit :Je le savais!
pour réfléchir, rien de tel qu'un bon coup de lime!![]()
et en plus c'est trés bon pour éviter un état dépressif, une dépression et hop limage!
> une gamine archi nulle en classe se présente au BEP cuisine,
on lui demande de réaliser diverses recettes de moins en moins difficiles mais toujours sans succès, elle est quasi irrécupérable et risque d'être recalée,
seul Hic c'est la fille de l'inspecteur d'académie et il faut absolument qu'elle obtienne son diplôme.
ses profs et examinateurs d'un jour tentent la solution de la dernière chance :
"très bien... le mieux est que tu nous présente une recette que tu penses connaitre"
"je sais ! la compote de figue "
interloqués ils lui demandent de citer les ingrédients dont elle à besoin, et la gamine de répondre :
"des figues et une lime"
"une lime" ? s'exclament les profs, "et comment faut-il procéder ?"
"ben j'sais pas, mais souvent le soir j'entend ma mère dire à mon père - arrête de limer j'ai la figue en compote"
je sais

La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
- Charly
- Charly CX 500
Ho le copieur...je l'avais déja faite à la page 8 de ce topic... Papy, tu ne suis pas !!!
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... &start=105

- gusdédé
- Gusdédé GL 500 Café Racer
et c est lui qui ramasse les félicitationsCharly a écrit :Ho le copieur...je l'avais déja faite à la page 8 de ce topic... Papy, tu ne suis pas !!!![]()

- gusdédé
bon !
me revoilà apres avec une toute petite avançée.
faut dire qu avec une perceuse, une scie à métaux et une lime, je fais une sacrée marche arriere ds les technologies disponibles pour bosser.
c est pas bien grave car celà me laisse le tps de penser aux évolutions futures et envisageables pour ce racer.
donc un bloc alu, une perceuse +quelques coups de limes + tard et une scie à métaux pour dégrossir
et l on commence à avoir un aperçu du futur té supérieur avec voltmètre en son centre qui sera bagué par une autre piece alu.
les formes ne sont pas encore faites , mais ça avance à raison de 2 pas en avant pour un en arriere
je veux dire par là que mon té supérieur précédent ne représente plus rien sauf des heures de boulot ds le vide.
voiçi donc un début de pièce avec son mano et en dessous ou sur les cotés seront prévus les différents témoins.

bon!
j y retourne, il doit bien me rester 2, 3 coups de limes a donner
me revoilà apres avec une toute petite avançée.
faut dire qu avec une perceuse, une scie à métaux et une lime, je fais une sacrée marche arriere ds les technologies disponibles pour bosser.
c est pas bien grave car celà me laisse le tps de penser aux évolutions futures et envisageables pour ce racer.
donc un bloc alu, une perceuse +quelques coups de limes + tard et une scie à métaux pour dégrossir
et l on commence à avoir un aperçu du futur té supérieur avec voltmètre en son centre qui sera bagué par une autre piece alu.
les formes ne sont pas encore faites , mais ça avance à raison de 2 pas en avant pour un en arriere

je veux dire par là que mon té supérieur précédent ne représente plus rien sauf des heures de boulot ds le vide.
voiçi donc un début de pièce avec son mano et en dessous ou sur les cotés seront prévus les différents témoins.

bon!
j y retourne, il doit bien me rester 2, 3 coups de limes a donner

Modifié en dernier par gusdédé le ven. 17 nov. 2006 17:40, modifié 1 fois.
- gusdédé
bin !joel a écrit :ceci dit, le résultat en vaudra la chandelle!
je dirais que mes blocs alu sont là et parti comme c était, ils ne m auraient pas servi.
en ayant vu le té sup du racer vert anglais.
j me suis dit qu il m en fallait un.
donc !
ne nous précipitons pas.
un coup de lime l un apres l autre