qu'en pensez vous ? elle semble tres propre malgre les petits réglages et surtout vu le prix !!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/54920434.htm?ca=21_s
ca vaut presque le coup de faire la traversée !!! si elle est pas deja vendue
CB 750 K de 1980
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
- Stansfield CX 400
CB 750 K de 1980
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- auverland86
- CXMen Master
Bonjour
J'en avais une...;avec un moteur de 900 dessus.
Une enclume qui tient la route....enfin toute la route! (par contre avec le 9OOBO bonjours la patate!)
Pas de réglage d'alumage là dessus, c'est comme la CX. (CDI et bobine le plateau du capteur une fois réglé, ça bouge pas ou alors il y a une coui... sur le mécanisme d'avance)....facile d'axcès pour la mécanique.
Des pastilles pour les soupapes, un gros bruit de distri qui cèsse à chaud (3 chaînes) et c'est normale.... un moteur increvable (comme on dit)
Rien que pour les pièces...400 euros faut pas hésiter!
Le did
J'en avais une...;avec un moteur de 900 dessus.
Une enclume qui tient la route....enfin toute la route! (par contre avec le 9OOBO bonjours la patate!)
Pas de réglage d'alumage là dessus, c'est comme la CX. (CDI et bobine le plateau du capteur une fois réglé, ça bouge pas ou alors il y a une coui... sur le mécanisme d'avance)....facile d'axcès pour la mécanique.
Des pastilles pour les soupapes, un gros bruit de distri qui cèsse à chaud (3 chaînes) et c'est normale.... un moteur increvable (comme on dit)
Rien que pour les pièces...400 euros faut pas hésiter!
Le did