coucou,je serai avec trois potes.comptez sur nous!!!!!!!sylvie a écrit :oui appero barbeukkkk
samedi soir
pres du camping car de MV Agusta
je fais les courses de bidoches demain
vous me dites combien ??????
et je prends quoi en liquide ????
je monte en bagnole avec la bleue( n° 833-série I ) sur la remorque je peux charger le coffre
Bises et Samedi soir
Sylvie
ALORS, QUI VIENT AUX COUPES MOTO-LEGENDE ?
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jean-marie
- CXMen Master
La route,toujours la route!!!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Jean-Marie : à samedi........
Joël : t'inquiète pas, on aura bien l'occasion de trinquer ensemble......
Obélix : c'est sur qu'au milieu de toutes ces bécanes ça va être un bon week-end. On va se faire un remake du Bol classic : moto, copains, binoches, c'est ça la vraie vie.....
Bonne route à toi aussi et bon week-end avec le même programme, mais en Alsace 

Joël : t'inquiète pas, on aura bien l'occasion de trinquer ensemble......

Obélix : c'est sur qu'au milieu de toutes ces bécanes ça va être un bon week-end. On va se faire un remake du Bol classic : moto, copains, binoches, c'est ça la vraie vie.....

- jacques segret
- CXMen Master
- motard16
- CXMen Master
Tu l'as dit mon poto !!! profitons en un MAX !!!jean-mi a écrit :Jean-Marie : à samedi........![]()
Joël : t'inquiète pas, on aura bien l'occasion de trinquer ensemble......![]()
Obélix : c'est sur qu'au milieu de toutes ces bécanes ça va être un bon week-end. On va se faire un remake du Bol classic : moto, copains, binoches, c'est ça la vraie vie.....Bonne route à toi aussi et bon week-end avec le même programme, mais en Alsace

obelix
- Fred08
- CXMen forumeur
coupes motos legendes

C 'est la premiere fois que j'y vais, avez vous un point de rasemblement ? Bonne route à tous .
SYLVER Bordeaux 650 de 83
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Et voilà, c'est fini !
Nous avons été bien content de revoir une partie du Hondacx.com et de faire la connaissance de nouveaux cxmen.
Un grand merci à Raph pour nous avoir supporté tout le week-end dans son magnique stand MV Agusta, et à Sylvie pour avoir eu la bonne idée de nous réunir au même endroit.
Je mets quelques photos avant de tout greffer dans l'album Picasa.

Le stand MV Agusta, notre point de rencontre

Avec J-Louis, JimiH, Sylvie, Pat39 et Jean-Mi. Devant nous, la moto de Pat39

Sylvie, J-Louis, Axelracer et Josiane

Raph passe la nénette sur sa MV

Sylvie, Hubert et Raph

Jean-Marie en grande conversation avec Jean-Mi

Sylvie, Hubert et Pat le zen
Nous avons été bien content de revoir une partie du Hondacx.com et de faire la connaissance de nouveaux cxmen.
Un grand merci à Raph pour nous avoir supporté tout le week-end dans son magnique stand MV Agusta, et à Sylvie pour avoir eu la bonne idée de nous réunir au même endroit.
Je mets quelques photos avant de tout greffer dans l'album Picasa.
Le stand MV Agusta, notre point de rencontre
Avec J-Louis, JimiH, Sylvie, Pat39 et Jean-Mi. Devant nous, la moto de Pat39
Sylvie, J-Louis, Axelracer et Josiane
Raph passe la nénette sur sa MV
Sylvie, Hubert et Raph
Jean-Marie en grande conversation avec Jean-Mi
Sylvie, Hubert et Pat le zen
- Franck37
- Franck37 CX650E
Une petite question : Le Pat, il se promenait pas à Dijon, vendredi en après-midi avec une croix au scotch noir sur le phare de la bleue ?
Je suis presque sûr de l'avoir croisé, alors que nous étions en route vers l'alsace ! ! ! me gourre-Je ?
Je suis presque sûr de l'avoir croisé, alors que nous étions en route vers l'alsace ! ! ! me gourre-Je ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- jacques segret
- CXMen Master
toujours une belle fète, pour les amoureux de belle mécanique , que ce motolégende
un temps superbe , plus que des démonstrations certains se piquent au jeux et nous offrent de véritable courses (arsouilles?...) sur le beau tracé de Dijon , avec maleureusement quelques chutes spectaculaires ,j'espère sans gravité,sur des motos mytiques.
rencontre avec quelques représentants du forum trés sympa (dommage je ne pouvais pas rester le soir pour le barbecue improvisé),une bourse au pièces un peu moins fourni que l'an dernier (la crise?) mais dans l'ensemble une trés bonne journée.

une moto connu de nos services mais toujours plaisante à détaillé

un temps superbe , plus que des démonstrations certains se piquent au jeux et nous offrent de véritable courses (arsouilles?...) sur le beau tracé de Dijon , avec maleureusement quelques chutes spectaculaires ,j'espère sans gravité,sur des motos mytiques.
rencontre avec quelques représentants du forum trés sympa (dommage je ne pouvais pas rester le soir pour le barbecue improvisé),une bourse au pièces un peu moins fourni que l'an dernier (la crise?) mais dans l'ensemble une trés bonne journée.
une moto connu de nos services mais toujours plaisante à détaillé
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
ben oui c'etait moi et j'ai bien vu ta cx mais je savais pas, je me suis meme retourné sur ton passagefranck37 a écrit :Une petite question : Le Pat, il se promenait pas à Dijon, vendredi en après-midi avec une croix au scotch noir sur le phare de la bleue ?

pat le zen
[align=center]
[/align]