20ème anniversaire du CX TWINNING CLUB
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Franck37
- Franck37 CX650E
Cher Gentil Organisateur, mon Yanou en sucre,
J'ai une petite question avant de commencer les bagages :
Dans les mobils-homes, le couchage (drap/couverture/couette/oreillers) est-il prévu, ou je ficelle un sac de couchage sur le cul de ma selle ?
biz-calins
J'ai une petite question avant de commencer les bagages :
Dans les mobils-homes, le couchage (drap/couverture/couette/oreillers) est-il prévu, ou je ficelle un sac de couchage sur le cul de ma selle ?
biz-calins
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
pour les etriers..............quelle modelle? un ou deux piston , sans ou avec montage?Stingray a écrit :Je profite du post car j'aurais besoin de pièces pour ma CX 500
et si les -2 disques de frein
-2 étriers de frein
-1 vis 7x54 mm bridant de "T"supérieur sur les tubes de fourche
-1 cable de compte tours
Option:
Un mécano capable de règler la synchro des carbus
car j'ai un décalage plus qu'énorme entre les deux.
pour le cable......dans mon avis utilise un neuf
pour reglage des carbus, j'ammenerai mes guages de carbus
Mike
arceau de selle à donner
Bonjour,
Si un des participants à l'AG de la semaine prochaine a besoin de cette pièce, je peux lui apporter et lui donner un arceau de selle (photos ci-dessous). Attention, pièce à faire chromer pour retrouver un bel aspect (sinon ponçage rapide et peinture). Cet arceau a été ressoudé (soudure bien faite)
Me prévenir avant samedi matin 8 h
Amitiés
JLG

Si un des participants à l'AG de la semaine prochaine a besoin de cette pièce, je peux lui apporter et lui donner un arceau de selle (photos ci-dessous). Attention, pièce à faire chromer pour retrouver un bel aspect (sinon ponçage rapide et peinture). Cet arceau a été ressoudé (soudure bien faite)
Me prévenir avant samedi matin 8 h
Amitiés
JLG

et une moto pour ericmichael a écrit :et des tentes pour Yannmichael a écrit :je suis allé au marché d'alsace.........................................et y je vais mettre dans mon chariot ( fourgon)
les guages de vide pour reglé les carbus, et un barbeque pour faire un barbeque vendredi soir..........
et...................................................................
une autre tent pour mon fils Paulmichael a écrit :et une moto pour ericmichael a écrit :et des tentes pour Yannmichael a écrit :je suis allé au marché d'alsace.........................................et y je vais mettre dans mon chariot ( fourgon)
les guages de vide pour reglé les carbus, et un barbeque pour faire un barbeque vendredi soir..........
- motard16
- CXMen Master
Et .......... de la bière ....peut être ????michael a écrit :et un guitar pour Philmichael a écrit :une autre tent pour mon fils Paulmichael a écrit : et une moto pour eric
et.....................................................................

obelix
- Stingray
- CXMen Master
Les étriers c'est 1 piston, mais si les 2 pistons peuvent etre monté et freinent mieux, peut m'importe.michael a écrit :pour les etriers..............quelle modelle? un ou deux piston , sans ou avec montage?Stingray a écrit :Je profite du post car j'aurais besoin de pièces pour ma CX 500
et si les -2 disques de frein
-2 étriers de frein
-1 vis 7x54 mm bridant de "T"supérieur sur les tubes de fourche
-1 cable de compte tours
Option:
Un mécano capable de règler la synchro des carbus
car j'ai un décalage plus qu'énorme entre les deux.
pour le cable......dans mon avis utilise un neuf
pour reglage des carbus, j'ammenerai mes guages de carbus
Mike
Tu veux dire quoi par avec ou sans montage?
Quand je parle d'étriers c'est complet, juste à poser sur la moto pour que celà fonctionne.

Merci les gars pour votre aide.
Un café racer...
enfin presque.
enfin presque.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Bien rentré, bien fatigué aussi, super week-end, des routes viroleuses à souhait......................................un super grand merci à tous, les organisateurs, les amazones, le forum.............................yès!!
Les photos on verra plus tard, dodo de bonne heure!!
Les photos on verra plus tard, dodo de bonne heure!!

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!