ma 500 cx a une petite soeur

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theopeinture
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ma 500 cx a une petite soeur

Message par theopeinture »

une petite 400 cx routiere en super etat pour 500 roro , na pas tourner depuis 2003 ,une petite resto a faire en la laissant d'origine

peinture a refaire voila

je me la met de coter fo que je finisse mon 500

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Modifié en dernier par theopeinture le ven. 20 mars 2009 17:38, modifié 2 fois.
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Message par Volatyl »

Je n'arrive pas à voir l'image peux-tu la mettre directement sur le forum?
E pur si muove!
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Message par theopeinture »

volatyl a écrit :Je n'arrive pas à voir l'image peux-tu la mettre directement sur le forum?
je l'ai reduit tu la vois la ?
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Message par Volatyl »

impec :) elle est pas mal du tout!
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Message par Jean-Mi »

Je l'ai vu du premier coup et je trouve qu'elle a une bonne bouille. A mon avis elle va péter sans trop de mal. Bonne acquisition :bravo:
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Message par Fred La Muppet »

la photo lui donne un bon aspect. Tu devrais pas avoir trop de soucis.
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joel

Message par joel »

Tu ferais bien de rendre la moto à Pat le zen! :)
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Message par theopeinture »

mince c'etait la sienne :lol:

bon ca ma quand meme démanger j'ai essayer de la demarrer ,j'ai mis ma batterie de secours puisque la batterie etait hs

le demarreur lance bien j'ai vidanger le reservoir de la vieille essence qu'il restait j'en ai remis 5 litres , l'allumage au bougies est bon ,bonne etincelle , elle sont humides et voir noyée a la force d'insister pas moyen quel tousse la ........heu bon la moto


une autre question rien a voir avé les 500 cx (vont dire il est fou ce type) j'ai un moteur de suzuki 500 t j'essaye de sortir les piston limite gripper quand j'arrive au bout du piston pret a sortir la culasse (c'est la premiere fois que je fait ca ) ca coince au niveau segment je precise que j'ai noyée le tout de degrippant :marteau: et j'ose pas forcer je présume que sa devrai sortir tout seul


les pros c'est a vous

vous met une tof du moteur qui servait de nichoir a poulet




:vache:

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Message par PatLeZen »

ELLE FAIT QUOI SUR TA REMORQUE MA CX :wink:
Belle machine en effet :binouze:
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Message par Fred La Muppet »

pour ton piston, tu cales ton cylindre avec du bois en position haute comme sur la photo et tu force via le vilebrequin pour le faire descendre.
Même opération pour l'autre.
Dans l'état ou il est, faut juste faire attention de pas rayer le cylindre et les pistons, mais de toute façon il faudra que tu change tes segments après.
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Message par thierry mecano »

Pour sortir le piston, tu chauffes le cylindre avec un décapeur thermique sans chauffer le piston, du dégrippant par le cylindre pour humidifier les segments, tu cales le cylindre, un bout de bois dur, tu tapotes sur la calotte du piston, pas la peine d'essayer de tout sortir le même jour, tu recommences le lendemain, normalement cela va descendre.

Ne force pas en tournant le vilebrequin!
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Message par Stephane 74 »

moi je fait comme thierry mais au lieu du dégrippant je met du lookeed quand c'est vraiment grippé.
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Message par theopeinture »

bon , j'ai jouer de la cale en bois ,du bon vieux decapeur thermique , j'ai eu la bonne idée hier soir de laisser tremper le dessus du piston gauche avec un melange degrippant petrole sauce bearnaise (non la derniere cé pas vrai )et il venu tout seul ce qui na pas ete le cas du second qui est venu en tappotant dessus comme thierry me la indiquer chauffer au decapeur 3 heures dessus quand meme en faite je me suis servit de toutes vos méthode

les chemises nont pas l'air rayer par contre j'ai un pet sur la jupe d' un des piston donc a changer , est ce conseiller de faire realéser mes 2 cylindres au cas ou je mette 2 pistons neuf
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Message par theopeinture »

bon je reviens sur ma 400 cx

je laisse de coter un peu la 500 t

j'ai enlever pas mal de chose dessus premiere surprise la direction c'est pas une direction en fin une direction a cran si vous voyer ce que je veux dire

j'ai bien envie de remplacer les billes et les cages par des roullement conique je crois

sont t'il les meme que sur les 500?? :crazy

2eme surprise une des visse qui maintien le blocs moteur et le parre cylindre foirrer de chez foirrer 2 heures pour arriver a le virer

:ko

je sens que celle ci va m'occuper :hehehe




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