un petit nouveau de marseille
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stéf2mars
- CXMen Master
un petit nouveau de marseille
bonjour a tous, je m'apelle stephane je suis de marseille, j'ai 29 ans hors taxe trés bientot 30 ttc
je reçois mardi soir mon nouveau jouet une honda cx 500 custom, je voudrais la transformé en café racer
mais je ne suis pas un pro en la matiere ni en informatique d'ailleur, j'espere trouver ici de l'aide car se projet me tien vraiment a coeur,
j'ai une idée bien précise de se que je veut faire sa va me prendre du temp mais plus c'est long plus c'est bon.
merci de me dire ou je dois me placé pour présenter mon projet et recevoir votre aide,
A trés bientot et merci .
je reçois mardi soir mon nouveau jouet une honda cx 500 custom, je voudrais la transformé en café racer
mais je ne suis pas un pro en la matiere ni en informatique d'ailleur, j'espere trouver ici de l'aide car se projet me tien vraiment a coeur,
j'ai une idée bien précise de se que je veut faire sa va me prendre du temp mais plus c'est long plus c'est bon.
merci de me dire ou je dois me placé pour présenter mon projet et recevoir votre aide,
A trés bientot et merci .
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Salutations à toi bienvenue parmi nous!
Il y a ici des pros du CR, mais avant toute transformation je pense qu'il sera surtout indispendable de savoir dans quel état se trouve l'originale et à tous niveau.
En tout cas tu ne seras certainement pas déçu ici, et tu as en page d'accueil la vidéo d'un bel exemple de ce qui peut t'attendre.
Il y a ici des pros du CR, mais avant toute transformation je pense qu'il sera surtout indispendable de savoir dans quel état se trouve l'originale et à tous niveau.
En tout cas tu ne seras certainement pas déçu ici, et tu as en page d'accueil la vidéo d'un bel exemple de ce qui peut t'attendre.
- sistero
- CXMen Master
bonjour a toi petit marseillais, tu n'aurais pas par hasard dans tes valise un peit rouget? on va voir s'il y en a encore qui connaissent encore un peu l'histoire de france
bienvenue a toi sur ce site fabuleux, j'ai été trés surpris lors de mon inscription de l'acceuil chaleureux que l'on nous réserve et du nombre de cx qui roulent encore

bienvenue a toi sur ce site fabuleux, j'ai été trés surpris lors de mon inscription de l'acceuil chaleureux que l'on nous réserve et du nombre de cx qui roulent encore

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison et bon courage pour ton projet.
Si tu veux ouvrir un post dessus, il y a un forum spécifique sur les CR et autres mutants.
Si tu veux ouvrir un post dessus, il y a un forum spécifique sur les CR et autres mutants.

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- stansfield
- Stansfield CX 400