Bonjour à vous tous,
Je viens de remettre en route (via un mécano) mon CX 500 SPORT qui date de 1983 et qui n'avait pas tourné depuis 8 ans. Le redémarrage est quelque peu laborieux mais la bécane tourne. Elle manque juste un peu de puissance mais cela devrait revenir petit à petit dixit mon mécano.
Je voulais juste avoir 2 précisions de la part de spécialistes du CX qui je n'en doute pas sont légions sur ce site.
1°) Ma bécane peut elle rouler au SP95 ou faut il y mettre les additifs plomb?
2°) Je dois changer le maître cylindre de frein arrière. Où peut on s'en procurer à moindre coût? A quel niveau de prix? Le tarif concession HONDA me paraît plus que prohibif!!!
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
svinc
REMISE EN ROUTE D'UN CX 500 SPORT
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pour le SP 95, pas de soucis.
Pour le freinage, le moindre coût c'est l'occasion, et le mieux à mon avis c'est le reconditionnement de ton système avec démontage, nettoyage et changement des joints.
Pour le freinage, le moindre coût c'est l'occasion, et le mieux à mon avis c'est le reconditionnement de ton système avec démontage, nettoyage et changement des joints.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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