Le pouvoir de HondaCx.com !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stef84 »

Heu, ben pas trop d'accord :? Si on veut respecter l'esprit d'un forum libre il faut pouvoir continuer à discuter, qu'on soit d'accord ou pas, quitte à passer par une bonne engeulade :baston . Ca n'a jamais fait de mal à personne, tant que c'est fait dans le respect de l'autre, de ses idées, et qu'on ne passe pas par les coups bas (que je n'ai d'ailleurs jamais vu ici en 1 an, c'est pour ça que je suis encore là et qu'on est de plus en plus nombreux :up )

Stansfield, je me permets de te piquer ta signature pour l'occasion, c'est pour moi la meilleure réponse à ces 4 pages de messages :bravo:

[align=center]"Je combattrai toujours vos idées, Monsieur, mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer" [/align]

PS : pas de panique, c'est mon 1/4 h philo :lol:
GL 500 Silverwing
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master

Message par jean-marie »

J'ai prefere ,contrairement à mes habituds ne pas intervenir.

Je veux juste vous rappeler un truc:on ne nous a pas vires!!!nous nous sommes barre,c'est tout.

voici le copie colle de mon dernier post sur l'autre forum.il y a 3 piges.

jean-marie

Ville, Région, Pays: loire
Groupes d'inscrits: Aucun
Posté le: 26 Sep 2006 07:46 Sujet du message: bye.

--------------------------------------------------------------------------------

Bon ben,quand faut y aller,faut y aller.

Bon les gars je m'en vais,je ne connais rien à la tune ou aux histoires de club.
Moi, je suis juste un motard,comme tous mes potes et ma famille.Ce week end, j'etais en concentre avec des BM,des guzz des gsxr ETC.....
Vu la meteo,il y a eu des pannes et de petit accrochages,si on se la joue club,il n'y a pas grand monde qui s'en sort.
Pis dans un side: il y a de la place pour les outils,une paire de gants à preter ou un motard de n'importe quelle marque dans la merde.Vous devriez peut etre faire les eleph en 250cm3. ça remet d'accord avec la becane ou on s'arrete.
P.S : bonne route à tous,et le jour ou vous serez en rade:le gros side rouge,il s'arretera avec plaisir.

Vu: 440 fois

donc on est parti avec les honneurs.refaire la guerre ne grandirait personne sur ce coup la. De toute façon,pour moi un club:c'est 1%.
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

Ce que rappelle Jean marie est vrai, c'est nous qui sommes parti,
aprés quand même avoir eu les 2/3 du forum en accés interdit,
ça devait nous laisser : "les présentations", "le bar", et les petites annonces que personne ne voulait! :lol:
et nous bloquer l'accés à : nos propres bons plans, nos bonnes adresses, nos bonnes ventes............etc....

mais aujourd'hui, quand j'y pense, autant de connerie me fait marrer, :lol:
et si il y en a qui en veulent comme ami, je leur laisse! :lol: :lol:

et dans le même temps, je mesure la chance que j'ai de cotoyer des gens comme Jean louis (hondavidson),
Jean marc (vroum), Jean marie, Jean mi, Steph, Pat :binouze: , Gilles et bien d'autres encore
+ tous ceux que je ne connais pas du tout, et qui eux, ne ferme pas leurs porte, au contraire,
et partage ma passion celle qui accompagne ma vie, depuis 30 ans!
:bisou
vroum

Message par vroum »

Je confirme être parti après m'être vu, comme d'autres ici, interdit d'accès aux pages principales, sauf à balancer du pèze... Hé ouais, le fond de tout ça est une sombre histoire de fric... Tu cotises et tu as accès à tout, y compris ce que tu as apporté... :down Et c'est bien ce qui a gonflé la plupart d'entre nous... Bon, je l'ai dit et je ne reviens plus dessus... :chut1
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield »

Stef84 a écrit :Heu, ben pas trop d'accord :? Si on veut respecter l'esprit d'un forum libre il faut pouvoir continuer à discuter, qu'on soit d'accord ou pas, quitte à passer par une bonne engeulade :baston . Ca n'a jamais fait de mal à personne, tant que c'est fait dans le respect de l'autre, de ses idées, et qu'on ne passe pas par les coups bas (que je n'ai d'ailleurs jamais vu ici en 1 an, c'est pour ça que je suis encore là et qu'on est de plus en plus nombreux :up )

Stansfield, je me permets de te piquer ta signature pour l'occasion, c'est pour moi la meilleure réponse à ces 4 pages de messages :bravo:

[align=center]"Je combattrai toujours vos idées, Monsieur, mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer" [/align]

PS : pas de panique, c'est mon 1/4 h philo :lol:

Pas de probléme stef, la pensée (surtout celle de voltaire) est universelle!
Je suis , comme jean-marie, resté en retrait de ce débat qui a deja eu lieu par le passé...
En ce qui me concerne je venais d'arriver "là bas" quand le canyon s'est creusé!
Je ne partageais pas ce choix de restreindre l'accés, et bien que certains fussent sympas,
j'ai fait mon choix et je suis parti le 1er octobre! Point !
Ca n'empêche pas que demain si l'un d'eux demande mon aide ou un coup de main au bord de la route , je le ferai !

Mais le temps a passé , des nouveaux sont arrivés ici et ce debat, à mon sens , n'a plus lieu d'être et surtout ne concerne pas tout le monde

Voilà...
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
vroum

Message par vroum »

Le point positif, c'est que j'ai acheté mon GL Silverwing suite à la lecture d'une annonce publiée sur le site du .... à une époque où elles étaient encore en libre accès immédiat :up et gérées par La Duf... 8)
joel

Message par joel »

thierry mecano a écrit :... Yann fait une sortie, c'est un copain, tous le monde est invité, je ne vois pas vraiment ou est le problème , j'ai bien le droit de choisir non ?...
Faire une sortie avec des gens, qui nous ont traités, d'un revers de main,
qui fêtes leur anniversaire,
Tu fais effectivement ce qui te plait, mais moi aussi! :clope:
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650

Message par Fred La Muppet »

no comment !! :chut1
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?

Message par Yann Keller »

juste un peu de sérénité...

je suis à titre perso membre de plusieurs clubs - je suis aussi par ailleurs motard dans l'esprit des années 70, ni Dieu ni maître... mais besoin de rassemblement et de "cause commune", ceci expliquant cela

les raisons en sont multiples et honnêtes... et si un jour quelqu'un devait me demander pourquoi? je le ferai

l'etiquette quelle qu'elle soit ne doit pas salir ni être salie par ceux qui la portent... on appelle cela l'éthique

les problèmes de personnes sont des problèmes de personne, mais LE PROBLEME est que lorsque l'on est dans un club on peut - et c'est malheureux - abîmer l'image de celui-ci et celle de tous ceux - et ils sont nombreux - qui ne sont pas comme ça!

je constate et je ne juge pas! et les erreurs sont humaines, et là! il y en a manifestement eu!

j'espère juste - à titre personnel - que personne ne m'en voudra jamais de porter une "étiquette"

je demande aussi que le ressentiment - sûrement justifié mais il ne m'appartient pas d'en juger! - ne s'aplique pas à tous ceux qui eux aussi n'ont rien fait de mal et rien compris au film...

je précise encore et toujours que lorsque je suis venu et je viendrai -et avec cmbien de plaisir- à l'une des manifestations organisées par l'un ou l'autre de Honda CX.com, je ne suis pas venu ni ne viendrai faire du racollage

je précise aussi que mes motos portent les marques de "mes" clubs, et que bien souvent, j'arbore - et fièrement - l'un de mes 4 t-shirts portant hondaCX.com, et ce, même quand je suis en "sortie" club

je précise enore que sans être un fanatiquede la CX, j'aime cette machine et j'aime en trouver un max réunies... et que je n'en ai personnellement rien à f... du pedigree revendiqué par son proprio

donc, à titre perso, et pour ceux que je ne connais pas - Joël et Gilles53, entre autres - j'espère juste un jour faire votre connaissance, sans que l'etiquette soit une gêne entre nous

motardement
yann
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
joel

Message par joel »

C'est vrai que, dans tout ce que je dis, je ne pense absolument pas à toi (Yann),
bien que ne te connaissant pas,
je lis dans tout tes propos, de la politesse, de la tolérance, de la compréhension, que certains devraient t'envier, :lol:
et je suis sur, qu'ils (le cxtwin truc,) ne te méritent pas!

Si tu passes vers chez moi, tu est le Bienvenue, sincèrement, et j'espère que ce sera le cas bientôt.

Tu peux demander à Fred :chut1 et Franck :chut2 , on a du mal sur certains point de vues,
mais quand on parle de motos devant une bonne bouffe :binouze: on a tous gagné! :pinard
vroum

Message par vroum »

Joël, et si maintenant tu nous parlais un peu du CTCX (contrôle technique pour les CX)... :2/20: :tusors: :languebellemere :binouze: :zboing-zboing :nage
joel

Message par joel »

Je préfère aborder le débridage des CX :lol:
à toi Fred, commence :x !
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield »

Bon , je vous invite tous a boire un verre chez moi dimanche !!!

... Pour parler moto !!!

:lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Je peux pas Roland, :cry: je serai au Deschaux avec Pat ! :binouze: :binouze:
Répondre