Cela dit je préfère être Céhix que sexiste ! Et je te remercie Sylver pour ton gentil message ! Moi, je salue les motards tous les vrais motards, même si ça s'écrit pour certaines "motardes" ! Y'en a qui confondent moto avec "affirmation de la virilité" ! Seuls ceux qui doutent de la leur, ont besoin de l'affirmer ! Au fait moi, ma préférée des chansons de Jacques Brèle c'est : "Ne me kite pas !" Hihihi ! Ben oui au-dessus de 50cc ça n'est plus une brèle ! Ah au fait Sylver (est rempli ... il faut le boire !), Tu habites le Bas Varois ... tu ne serais pas un peu Béhème sur les bords ? Héhéhé !!! Bon je vais maintenant m'adresser au mecs, sinon il vont prendre ma galanterie pour du sexisme à leur encontre !!! Hihihi ! Juste une chose : je ne suis pas un "fort-homme" mais un costaud juste un peu enveloppé et je suis tombé dans quand j'étais enfant !
MetallicA, je serais heureux de mettre un avatar qui ne va pas tarder ! Mais comment fais-tu pour mettre de la musique (de sauvage !!! Miam !) sur ta présentation ? Parce que pour moi ce serait un petit Steppenwolf "Born to be Wild" (ben oui "de sauvage" que je vous dis !) s'il-te-plaît ! Fred la Muppet, merci encore pour m'avoir fait connaître ce forum !!! Tu en connais un sur le Muppets Show par hasard ? Le fan-club du batteur entre autres !!!! Hihihi ! Je te ferai des imitations des personnages en français quand nous nous verrons ! Joël, tu as mis dans le mille ! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes, da, même si je roule en italiennes ou bavaroises pour l'instant ! Heu Didier, Gusdédé est en train de s'évertuer (avec talent !) à nous contredire, tu noteras ! Parce qu'avec son café-racer en construction actuellement, il va bien pouvoir faire le frimeur après ! Mais vu son sens du partage (il est généreux de nous raconter la métamorphose de son twins, avec photos et explications), il sera peut-être frimeur, mais certainement pas "snobeur" ! Hondada, mon cher voisin je suis dans le Bazar-maniac (oui c'est encore bordélique chez moi !), à 800m du Lot-et-Garonne, et à 2-3km du Gers ! Je suis dans les Landes ! Dans le 40, en hermite mais pas en quarantaine ! Hihihi ! (je sais je ris de mes blagues ! Mais je les trouve drôles et suis le premier -et parfois même le seul !!! Hahaha !- à les comprendre !) Léocarpe (diem ?), je vois que ta signature est dans le même esprit que la mienne (qui est à prononcer avec un accent italien pour en saisir le sens profond ... héhéhé !). Il y aurait d'autres nectars du coin à te faire découvrir ! Je vois que tu voyages : Nord Pas-de-Calais-le Gers ça fait une trotte ! Sacré motard-routard ! En la matière il semble que tu sois carrément ... sur Douai héhéhé !!! Gilles 53, tu as bien compris ! La horde sauvage se déchaîne ... grâce au cardan ! Camarades libérez-vous de vos chaînes ! Ce n'est bon que pour les téléspectateurs qui s'enchaînent volontairement (enter the Matrix) ! Vroum, je vois que tu laisses parler ta bécane avec un tel pseudonyme ... ou sinon eusse été "Glou-glou-blabla" ? Hihihi ! Au fait, tu fais bien de m'y faire penser ! Prévenez à l'avance de votre passage, si vous ne voulez pas boire du lait-fraise ou du lait-menthe (mon préféré !) !!! Ben oui, ma conso perso de bière n'est pas digne d'un "biker", mais plutôt d'un "biquet" (élevé au lait de chèvre !) ! Quoi "hou la honte !" ? Je ne roule pas en Honda moi ! Chacun ses goûts ! Hihihi ! Mais bon, CX et Silverwing c'est mieux que Honda ! Quoi "démagogue !" ? Heu je le déclare publiquement : c'est officiel, je ne me présente pas aux présidentielles en 2007 ! Une Honda un jour peut-être, un mandat jamais ! Enfin Papy Stef, prolixe habituellement, ne te laisse pas impressionner : là je ne fais que semblant d'être bavard, mais c'est un rôle de composition Hihihi !

Bonne route, et si elle vous mène par ici ... même à l'improviste si vous n'êtes pas contre un lait-menthe, un chocolat, un thé, ou un café ... un Floc, un Armagnac, un "Pousse-Rapière" !!!

Céhix le Gaulois (j'avoue je suis en fait aussi à moitié Viking !!!)