bonne santé
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- pierresc
- CXMen forumeur
bonne santé
Salut à tous,
je viens de lire tout vos post de soutien et je dois dire que ça fait chaud au cœur , encore merci à tous.
Quant à moi j'ai repris l'appui sur le pied gauche et j'ai encore un fixateur externe pour tenir la cheville en attendant de la fixer par des vis (ça bricole aussi dans les hôpitaux)
bref j'espère pouvoir marcher et bécaner au printemps prochain.
Le didouille est un peut charrette en se moment mais on espère le voir bientôt bosser sur son café racer.
à bientôt sur les route dans les air je suis calmé pour l'instant.
pierresc
je viens de lire tout vos post de soutien et je dois dire que ça fait chaud au cœur , encore merci à tous.
Quant à moi j'ai repris l'appui sur le pied gauche et j'ai encore un fixateur externe pour tenir la cheville en attendant de la fixer par des vis (ça bricole aussi dans les hôpitaux)
bref j'espère pouvoir marcher et bécaner au printemps prochain.
Le didouille est un peut charrette en se moment mais on espère le voir bientôt bosser sur son café racer.
à bientôt sur les route dans les air je suis calmé pour l'instant.
pierresc
gazzzzzzzzzzz
Salut !
Des bonnes nouvelles c'est toujours bon à prendre. Et même si on ne s'est pas encore croisés sur le forum, je suis heureuse de voir que tout va bien
Gaffe quand-même de pas tomber sur un chirurgien fan de cx, faudrait pas qu'il te dépiaute la jambe pour changer les joints avant la pose des vis
Bon courage pour la suite
Des bonnes nouvelles c'est toujours bon à prendre. Et même si on ne s'est pas encore croisés sur le forum, je suis heureuse de voir que tout va bien

Gaffe quand-même de pas tomber sur un chirurgien fan de cx, faudrait pas qu'il te dépiaute la jambe pour changer les joints avant la pose des vis

Bon courage pour la suite
GL 500 Silverwing
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
content de voir que tu vas mieux, au plaisir que tu nous dises que tu as repris la bécane ... et qu'on roule ensemble 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jacques segret
- CXMen Master