MON RATS
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
MON RATS
voila ma mobylette est prete pour les cimes.faite pour jean mi selon un cahier des charges trés précis. étudié pour jean mi et en plus jean mi l'aimera!
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
pour turbobrut : avais plus assez de peinture.....faut que je tel a dijon pour voir si jean mi en a!!!lol
oui jacques suis étonné je prend 120 couché.mais j'arrive pas a regler la carburation tiptop et ca ratatouille un peu...mais il parait que ca vas a 130! donc des que j'ai fini mes reglages je vous dit!!
oui jacques suis étonné je prend 120 couché.mais j'arrive pas a regler la carburation tiptop et ca ratatouille un peu...mais il parait que ca vas a 130! donc des que j'ai fini mes reglages je vous dit!!
- jacques segret
- CXMen Master
crois tu vraiment que l'on était seulement à moitié fou ? Je me rappelle bien et je regrette un peu l'alignement parfois des 2 roues toutes catégories confondues au feu rouge pour un holshot en ville !jacques segret a écrit :pour m'a part je collait au 250 yam on etait à moitié fous des l'instemps que l'on tenait sur les roues on bloquai la poigniée j'ai tué m'on moteur ,au démontage une soupape avais disparue?
La densité de la circulation n'est plus la meme et l'esprit motard non plus , mais que des souvenirs.
J'avais une suzuki 125 GP et non GT ,donc un mono et je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce moulin mais il y avait le feu .
Je taxais toutes les 125 et meme certaines 250 deux temps , parfois pour des incrédules on allait sur une ligne droite proche de la ville avec un groupe de supporter , un signalait le départ et ensuite gazzzzzzzzzz !
Un jour nous sommes partis en duo sur autoroute pour mesurer les performances de la suzuki par rapport à la Honda twin , et là après un petit moment on l'a perdu de vue ! La Suz accrochait un 140 compteur , je n'ai jamais compris ce qu'il se passait dans cette moto que j'avais acheté d'occasion .
Quelle époque ,sans radar et avec une circulation bien moindre .
- jacques segret
- CXMen Master
c'est un peut ce qu'il se passait par chez nous en plus c'etait la quatre pates les laverda les guzi depart en ligne un rond points il y en avait pas beaucoups et les pots touchaient on s'arraitait lorsqu'une machine tombait les pots en megaphone ou en libre la nuit superb maintenent des qu'une machine fait trops de bruit c'est le ...on a prit de la bouteille durt durt