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theopeinture
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Message par theopeinture »

slt la compagnie

cette fin de soirée , je me suis mis a reperrer tout les fil avant démontage et en enlevant le phare j'ai remarqué une piece qui me semble etre un condensateur ou un truc comme ca je voudrais s'avoir a quoi sert t'il , et vu de la facon qu'il est proteger (adhésif rouge ) :nage

pour expliquer ma maniere de faire je repere chaque fil par un n° , ce n° est egallement present dans un cahier en expliquant a quoi il correspond

ex: le n°1 fil orange clignotant D relie le n°2 fil orange clignotant D


je sais c'est laborieux mais au moins au remontage c'est plus clair et en plus je prend beaucoup de photo

donc pour ma question voici la photo

a bientot

Image
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est pas du matériel d'origine en tout cas!
note bien son branchement au cas ou ça servirait vraiment à quelque chose! :elephant:
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496 Turbo
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Message par 496 Turbo »

Bonjour,
Je penses que "celle-ci" c'est le régulateur 7 Volts qui sert au circuit de l'indicateur de température d'eau.
Vu la couleur des fils, la forme du machin, ...
Quand à ce qu'il y a sous le scotch rouge, ce doit être le branchement du machin (toujours les mêmes couleurs des fils).

Qu'en penses-tu Yves???
Jean
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

je confirme : "celle-ci" est le régulateur 7 volts d'un custom pour l'afficheur de température d'eau.

Quant au "binns" sous le scotch rouge, je ne sais pas mais vraisemblablement une "usine à faux-contacts" ! :lol:

Enlève le scotch et dis nous quoi.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Jean et Papytwin!
J'en pense que je n'ai mème pas réparé ma jauge de température de Custom car mon moteur ne chauffe pas et que je me sers de ma routière que je préfère pour mille raisons!
Peux tu remettre le post du schéma de montage,si tu l'as encore?
J'ai toujours ton mano, rendez vous au Salon! :binouze:
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theopeinture
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Message par theopeinture »

496 Turbo a écrit :Bonjour,
Je penses que "celle-ci" c'est le régulateur 7 Volts qui sert au circuit de l'indicateur de température d'eau.
Vu la couleur des fils, la forme du machin, ...
Quand à ce qu'il y a sous le scotch rouge, ce doit être le branchement du machin (toujours les mêmes couleurs des fils).

Qu'en penses-tu Yves???
Jean

ok c'est bien ca , j'ai remonter les fils et j'arrive bien a l'indicateur d'eau

par contre , le type qui a fait la bidouille devait travailler dans le batiment , c'etait relier avec des sucres electrique :kelkon

de toute maniere il faut que je change tout ca puisque je ne veux pas mettre les meme compteurs le compte tour sera en bas coter moteur et un compteur a fond blanc plus petit sur une platine alu juste en dessus du phare , phare de style obus, mon probleme est pour dévier tout ces fil , témoin de point mort , clignotant , plein phare etc enfin ca va m'occuper cette hiver :)
merci pour l'info 496 turbo ainsi que tout les autres :up
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496 Turbo
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Message par 496 Turbo »

YVES PIPEAU a écrit : Peux tu remettre le post du schéma de montage,si tu l'as encore?
J'ai toujours ton mano, rendez vous au Salon! :binouze:
Salut Yves,
Le schéma que j'ai mis sur le site c'est celui du Warning (feux de détresse). C'est ici

Veux-tu celui du câblage de l'indicateur de température? Faut que je le fasse!
Je compte être au salon (CX Twinning Club) vendredi et samedi (pas trop tard).
J'espère t'y voir (ainsi que les autres "forumeurs").
Jean
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Merci Jean!
Oui pour le schéma car c'est bien pratique!On se voie au Salon, c'est promis! :up :binouze:
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