GILLES 53 a écrit :Très beau travail sur l'avant, le réservoir bien prolongé par la selle, bel échappement (tu l'as trouvé où) ? travaux de peinture et de chromes soigné. As tu fait rechromer le haut des tubes de fourche ? Bien vu aussi le travail sur le radiateur.
Une petite remarque sur l'arrière de ta selle : ça ressemble à une demi-bouteille de gaz (peut-être y en a-t-il une avec un robinet au guidon pour monter à 15 000 tours en cinquième : 250 Km/heure !)
[align=center]

[/align]
Merci à tous pour vos félicitations, c'est super sympa.
Il y a encore pas mal de choses à faire, meme si l'ensemble parait déjà bien avancé.
Ne touchant ni la mécanique ni l'électricité, je suis malheureusement toujours tributaire d'autres personnes.
Mon mécano ne reviendra pas tant que je n'aurais pas acquis ou réalisé des commandes avancées et sachant que je pars jusqu'au 10 Aout, je ne sais pas si je pourrais terminer ma moto pour cette année.
Et puis autre embrouille, il faudrait que je retrouve la carte grise et l'acte de vente.
GILLES 53 : L'échappement est un "MOTAD" mais je n'arrive plus à trouver la facture pour te donner le nom du magasin ou je l'ai commandé.
Je l'ai acheté par le bias d'internet et si mes souvenirs sont bons, peut-etre sur le site "RETOUR DE KICK".
Pour les chromes, ils sont d'origines mais je les ai nettoyé.
- Astuce de nettoyage: Utiliser une paille de fer pour nettoyer les casseroles (ATTENTION!! Pas la fine genre "scotch brit" car celle-ci elle raye), si vous n'etes pas sur de votre coup, essayer sur un objet chromé dont vous n'aurez plus l'utiité après.
Pour le radiateur, eh oui! j'adore polir tout un tas de choses (ce n'est pas le seul accessoire que j'ai fais briller sur cette moto).
NOZ!!!, je pense que je vais éviter.
Un café racer...
enfin presque.