essuyer les platres, c'est le mot car je me fais CH--- !!!
déjà j'avais peur des fuites, et que l'essence bouffe rapidement le poly, alors le fond a été fait en 4 couches.
ensuite je l'ai placé à l'intérieur du dessous, en laissant une marge d'un cm tout autour.
ensuite, j'ai galéré pour bien positionner l'ensemble et j'ai mis 4 point de choucroute à différent endroit. ( le tout étant monté sur la moto évidemment) !
donc, galère, galère ....
redémontage de l'ensemble, et oh, miracle : ça tient !
j'ai donc comblé ma marge d'un cm avce de la choucroute tout autour.
ensuite, une fois sec, j'ai coulé de la résine à l'intérieur en remuant le réservoir afin d'en avoir partout; et là bonjour les fuites.
opération refaites 2 fois
puis re résine sur le dessous par l'extérieur. ouf fini et plus de fuites !
par contre le revers de la médaille, c'est qu'a vouloir être trop prudent, mon réservoir n'est pas plus léger que l'origine ! j'ai pas l'air con avec ma chasse au poids ....
mais par contre il a de la gueule !
Ah oui, au fait, entre chaque étape le réservoir est resté une journée en étuve.
=> au dessus de mon four, il fait en permanence entre 50 et 100°C
bon ben, maintenant ça s'arrose
