
harley
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jean-marie
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Il n'y apas plus fiable qu'un sporster 883 ou 1200 ,à partir du moment ou on fait les vidange en temp et en heure et ou on ne modifie pas l'electricite,l'allumage ou la carburation d'origine.
fuir absolument les sceaming eagle et autres kits!!!!
je connais perso des gars d'un 'tres,tres gros club pour qui les 100000 sont un sujet de plaisanterie.
j'ai roule avec eux et ils n'amusent pas le terrain.
parsqu'en plus,un 1200 sport,c'est fiable,ça POUSSE et ça consome kedal.
Tony l'un de nos membres qui roulait en chop CX depuis une 15ene d'annees,vient de craquer pour un 1200.C'est sa brelle de tous les jours et lui non plus il glande pas sur la route.
fuir absolument les sceaming eagle et autres kits!!!!
je connais perso des gars d'un 'tres,tres gros club pour qui les 100000 sont un sujet de plaisanterie.
j'ai roule avec eux et ils n'amusent pas le terrain.
parsqu'en plus,un 1200 sport,c'est fiable,ça POUSSE et ça consome kedal.
Tony l'un de nos membres qui roulait en chop CX depuis une 15ene d'annees,vient de craquer pour un 1200.C'est sa brelle de tous les jours et lui non plus il glande pas sur la route.
Modifié en dernier par jean-marie le mar. 24 juin 2008 12:19, modifié 1 fois.
La route,toujours la route!!!!
- Jean-Mi
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Comme dit Jean-Marie, un sportster bien manié et bien entretenu est increvable. L'important comme pour toute bécane c'est l'entretien. Fuire en revanche les bécanes un peu trop trifouillée car même en mécanique Harley, il n'y a pas que des pros et souvent les bikers du dimanche achètent des produits de merde made in taiwan qu'ils veulent greffer sur les Harley, mais le matos n'est pas spécialement fait pour cette machine et le montage est loin d'être au top. Vigilance car depuis qu'Harley est devenu à la mode, trop de MickeyS massacre ces magnifiques motos. 

tu me rassures j'avais discute avec d'autres motards qui m'avaient vivement deconseille me disant qu'ils etaient loin de la fiabilite des japonaises et que je risquais de me mordre les doigts etant habitue aux mecaniques nipones je connais rien aux americaines. BEN OUI j'ai plutôt démonté japonaises qu'américaines

- Jean-Mi
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La plupart de ceux qui critiquent telles ou telles motos n'ont jamais posé leur cul sur celles-ci, ni même roulé avec.
Si on prend l'avis d'un motard d'été qui roule en Tupperware, évidemment que la Harley ne veut pas dire grand chose pour lui. Un routard a un autre avis car il croise quand même pas mal sur la route. Que dire d'un bon biker qui balance ces 40 000 bornes par an, l'avis sera différent.
Si on prend l'avis d'un motard d'été qui roule en Tupperware, évidemment que la Harley ne veut pas dire grand chose pour lui. Un routard a un autre avis car il croise quand même pas mal sur la route. Que dire d'un bon biker qui balance ces 40 000 bornes par an, l'avis sera différent.

- jean-marie
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jean-mi a écrit :La plupart de ceux qui critiquent telles ou telles motos n'ont jamais posé leur cul sur celles-ci, ni même roulé avec.
Si on prend l'avis d'un motard d'été qui roule en Tupperware, évidemment que la Harley ne veut pas dire grand chose pour lui. Un routard a un autre avis car il croise quand même pas mal sur la route. Que dire d'un bon biker qui balance ces 40 000 bornes par an, l'avis sera différent.
Bisous mon jean-mi


La route,toujours la route!!!!
Salut
juste pour info avant le cx j'ai possedé un 1200 pas de gros soucis et quand je l'ai revendu en 1999 elle avait 67000km et aujourd'hui encore elle roule.
Si tu ne veux pas etre trop embete au niveau moteur je te conseil les evo de 1994 a 2000 environ ,reglage des culbuteurs par des poussoirs hydraulique donc super simple tu peux changer tes joints moteur sans probleme et tu remonte tout et ensuite tu demarre ça claque un peu mais une fois la pression retablie plus de soucis.
Le seul inconvennient pour les HD c'est le prix des pieces.
Aujourd'hui sur le marché tu peux trouver un 1200 pour pas trop cher avec peu de Km.
Mef au cmpteur car ça arrive que l'aiguille saute et la pas moyen de reparer cout de l'operation un peu plus de 100 euros donc pas mal de mecs mettent un compteur d'occase........je te laisse deviner la suite.
Si tu veux plus d'info ...demande.
En tout cas niveau fiabilité c'OK
Ah j'allais oublier prevois la caisse a clous version americaine et une clé dynamometrique ainsi q'un lot de goupilles.
A+
EGDK
juste pour info avant le cx j'ai possedé un 1200 pas de gros soucis et quand je l'ai revendu en 1999 elle avait 67000km et aujourd'hui encore elle roule.
Si tu ne veux pas etre trop embete au niveau moteur je te conseil les evo de 1994 a 2000 environ ,reglage des culbuteurs par des poussoirs hydraulique donc super simple tu peux changer tes joints moteur sans probleme et tu remonte tout et ensuite tu demarre ça claque un peu mais une fois la pression retablie plus de soucis.
Le seul inconvennient pour les HD c'est le prix des pieces.
Aujourd'hui sur le marché tu peux trouver un 1200 pour pas trop cher avec peu de Km.
Mef au cmpteur car ça arrive que l'aiguille saute et la pas moyen de reparer cout de l'operation un peu plus de 100 euros donc pas mal de mecs mettent un compteur d'occase........je te laisse deviner la suite.
Si tu veux plus d'info ...demande.
En tout cas niveau fiabilité c'OK

Ah j'allais oublier prevois la caisse a clous version americaine et une clé dynamometrique ainsi q'un lot de goupilles.
A+
EGDK