C'est en effet ICI le prix de la paire alors que c'est le prix unitaire chez Monsieur HONDA.
Et quand on sait les emm...................... qu'occasionnent ces petits morceaux de plastique, ça vaut le coup d'en avoir un jeu d'avance non ?
antiparasites à moitié-prix !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Mécaniquement, aucun problème, au contraire
.
Légalement ............c'est une autre histoire !
La résistance de 5000ohms sert à deux choses : réduire l'emission de parasites suceptible de brouiller les ondes des récepteurs ...........à modulation d'amplitude (le postes radios grandes ondes de nos grands-pères) et emm............... les CXiens par les mauvais contacts qu'elles procurent !
A noter : toutes les CX de la 400 à la 650 ont des antiparasites compatibles.

Légalement ............c'est une autre histoire !

La résistance de 5000ohms sert à deux choses : réduire l'emission de parasites suceptible de brouiller les ondes des récepteurs ...........à modulation d'amplitude (le postes radios grandes ondes de nos grands-pères) et emm............... les CXiens par les mauvais contacts qu'elles procurent !

A noter : toutes les CX de la 400 à la 650 ont des antiparasites compatibles.
GILLES 53 a écrit :J'espère qu'il se l'est carré dans l'oignon et qu'il restait assez de jus dedans pour lui souder le trouduk.vroum a écrit :Exact, c'est ce que j'ai dû débourser, lorsqu'un sombre connard m'en a barboté un...
Ça m'est arrivé une fois : j'ai roulé sur un cylindre pour aller en acheter un autre qui à l'époque coutait beaucoup moins cher, la CX étant en production.
[align=center]
[/align][/quote
Chépa où il se l'est carré mais comme toi, je suis rentré, la nuit tombée, sur un cylindre en maudissant ce fils de pute !...