très belles photos, vous avez eu beau temps le dimanche?
sur la dernière série de photos, je me régale de la Peugeot 515, une vraie moto "sport GT" (les Pigeot suivantes d'après guerre ont plutôt été des utilitaires)
un 500 mono culbuté soupapes en tête (ça ne vous rappelle rien?), double échappement, qui marchait à 140 réels
le sélecteur était à gauche (double branche) pour faire racing comme les motos anglaises qui avaient cette réputation à l'époque
le petit boîtier sur le bloc moteur, à l'avant gauche, est la magnéto (l'allumage) MOREL
j'avais vu fin Août 2007 à Roanne une 415 (la même en 350) , similaire, à refaire à 4000€
par contre, ,la KOELLER -ESCOFFIER dessous me paraît bizarre?
on dirait un demi-moteur de "mandoline" (le V twin de la 1000 qui marchait fort)?
enfin, le groupe de Cx cafés-racés et le groupe des Cx turbo avaient de l'allure!
