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Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
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- Messages : 6310
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
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Tu parle du commodo pour les plein phares?
Je vais peut être tester de brancher q'une seule ampoule et laisser les deux veilleuses.
Par contre je ferais ça dans quinze jour car je vais pas la voir. Comme suis apprenti a la rochelle je laisse ma moto a limoges (difficile de transporter des affaires pour quinze jour en moto!).
Merci pour les conseils.
Je vais peut être tester de brancher q'une seule ampoule et laisser les deux veilleuses.
Par contre je ferais ça dans quinze jour car je vais pas la voir. Comme suis apprenti a la rochelle je laisse ma moto a limoges (difficile de transporter des affaires pour quinze jour en moto!).
Merci pour les conseils.
Honda 400 CX
Salut
Je parle bien de ton alimentation de phare .
Il n'est plus interdit de mettre les 2 codes ensemble car certaines machines ont été livrées neuves avec ce système (ça ne prouve rien pour la loi)
Statégiquement, c'est pas terrible car ça tire sur la batterie et donc sur l'alternateur.Et tu te fais repèrer encore plus facilement.
Pour la position plein phare, le relais est bienvenu car il va t'amener le maximum de Watts au lampes et si tu mets des sections correctes de fils d'alimentation, tu auras un super éclairage et aucun risque de bruler ton commodo qui servira juste à la commande du relais, avec des intensités minimes,tu pourras remettre un fusible d'origine 10 A.Et tu auras le plaisir d'entendre le Clac Clac du relais (moteur à l'arrèt!)
Ou le mettre? C'est toi qui décide.
Il faut le protèger de la pluie si tu sors par tous les temps!
Jean nous a déja éclairé pour le montage du relais ,le shéma de principe et les sections de fils!
Fred a du archiver tout cela et ne va pas manquer de nous rappeler où...
Tu du pain sur la planche pour ton prochain week end!
Tu es apprenti en quel métier?
A bientot!
Yves
Je parle bien de ton alimentation de phare .
Il n'est plus interdit de mettre les 2 codes ensemble car certaines machines ont été livrées neuves avec ce système (ça ne prouve rien pour la loi)
Statégiquement, c'est pas terrible car ça tire sur la batterie et donc sur l'alternateur.Et tu te fais repèrer encore plus facilement.
Pour la position plein phare, le relais est bienvenu car il va t'amener le maximum de Watts au lampes et si tu mets des sections correctes de fils d'alimentation, tu auras un super éclairage et aucun risque de bruler ton commodo qui servira juste à la commande du relais, avec des intensités minimes,tu pourras remettre un fusible d'origine 10 A.Et tu auras le plaisir d'entendre le Clac Clac du relais (moteur à l'arrèt!)
Ou le mettre? C'est toi qui décide.
Il faut le protèger de la pluie si tu sors par tous les temps!
Jean nous a déja éclairé pour le montage du relais ,le shéma de principe et les sections de fils!
Fred a du archiver tout cela et ne va pas manquer de nous rappeler où...
Tu du pain sur la planche pour ton prochain week end!
Tu es apprenti en quel métier?
A bientot!
Yves