fuite au niveau du joint d'arbre à camme
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
fuite au niveau du joint d'arbre à camme
qu'elle barbe il fait beau, j'ai une fuite d'huile derrière le ventilo pas énorme mais très sale et je ne vois rien à ce sujet sur la rtm, je vais essayer l'axe de roue pour le ventilo j'espère que la réparation est simple à bientot
le vieux jeune motard
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
-
- CXMen Master
saluts, oui ça force un peu pour remonter le pallier
avant il faut tourner le moteur clef de 17 après
avoir enlevé le bouchon à l'avant du moteur
ensuite il faut trouver une position ou les soupapes ne sont plus en contrainte l'arbre à camme se centre et il n'y a plus de problèmes un coup de maillet
ne pas oublier de changer le joint torique sur la douille
à plus
avant il faut tourner le moteur clef de 17 après
avoir enlevé le bouchon à l'avant du moteur
ensuite il faut trouver une position ou les soupapes ne sont plus en contrainte l'arbre à camme se centre et il n'y a plus de problèmes un coup de maillet
ne pas oublier de changer le joint torique sur la douille
à plus
le vieux jeune motard
- kakou
- CXMen Master
merci beaucoup Gerald
donc si j'ai bien compris, je positionne le couvvercle en appuyant, avec l'autre main je fais tourner le vilebrequin et à un moment ça va se remettre en place, c'est çà, tiens tant que j'y suis 2 petite questions:
dans quels genre de boutique je peux trouver une boite d'assortiment de joint toriques ?
j'ai pommé la petite entretoise qui se place devant la trubine de la pompe à eau pas celle en cuivre ,j'en ai une neuve pour le remontage , l'autre en acier , peut etre quelqu'un dans la communauté des cx women/men en a une sur l'étagére qu'il ne sait pas quoi en faire ,je suis preneur
A+
donc si j'ai bien compris, je positionne le couvvercle en appuyant, avec l'autre main je fais tourner le vilebrequin et à un moment ça va se remettre en place, c'est çà, tiens tant que j'y suis 2 petite questions:
dans quels genre de boutique je peux trouver une boite d'assortiment de joint toriques ?
j'ai pommé la petite entretoise qui se place devant la trubine de la pompe à eau pas celle en cuivre ,j'en ai une neuve pour le remontage , l'autre en acier , peut etre quelqu'un dans la communauté des cx women/men en a une sur l'étagére qu'il ne sait pas quoi en faire ,je suis preneur
A+