j martelli petit nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- j.martelli
- CXMen Master
presentation
bonjour,je m'appelle jean louis martelli j'habite les cotes d'armor (22) region magnifique pour les ballades en cx entre mer et campagne je fais de la moto depuis 17 ans et j'ai deja eu 6 cx du 400 au500 gl de 79 a 83 et la j'ai craqué pour un 650e de 83000km il en a maintenant 86000en 3mois et a part le soucis de puissance sa roule ,je compte lui faire une peinture noir nacrée et or d'ici la fin d'année mais avant je voudrais resoudre ses petits problemes,voila sinon je suis cuisinier et si quelqu'un veut des conseils je suis la,encore merci pour l'interet et le serieux que vous avez a essayer de resoudre mes petits soucis a bientot. 

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
salut et bienvenue à la maison;
comme tu as pu le voir, chacun essaye d'aider l'autre et c'est cela qui fait vivre le forum
Hesite pas non plus à nous faire part de tes astuces ou a partager tes connaissances.
comme tu as pu le voir, chacun essaye d'aider l'autre et c'est cela qui fait vivre le forum
Hesite pas non plus à nous faire part de tes astuces ou a partager tes connaissances.

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- stansfield
- Stansfield CX 400
Bienvenue a toi !
Cool un breton , y'aura des crepes et du cidre au prochain rassemblement (ok ca fait cliché
)
Au fait , le cidre c'est breton ou normand (j'ai meme entendu ni l'un ni l'autre) ??? Comme le mont st michel !!!!
Non, non et non je ne fait pas de polemeique je pose une question c'est tout
Cool un breton , y'aura des crepes et du cidre au prochain rassemblement (ok ca fait cliché

Au fait , le cidre c'est breton ou normand (j'ai meme entendu ni l'un ni l'autre) ??? Comme le mont st michel !!!!
Non, non et non je ne fait pas de polemeique je pose une question c'est tout

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- j.martelli
- CXMen Master
- SILVER MAN
- CXMen Master