Ben effectivement,le 1er vehicule guzzi qui a adopte ce type de moteur,etait surnomme la mule mecanique et c'etait bien un vehicule militaire.
La griso est vraiment une belle meule,par contre elle n'est pas la 1ere guzz en 4 soupapes,en 1984 sortait la LARIO,sorte de mini LE man aux perfs dignes des grosses cylindrees de l'epoque.J'en ai eu une,une patate super,une grosse vitesse de pointe,freinage et tenue de route au top mais,faut bien un mais!!!fragile comme du verre.
17000 bornes,le contacteur me reste dans les mains.
22000 bornes une bougie s'arrache de sa culasse en emmenant un gros bout d'alu.
25000 bornes le pont arriere explose à 140 km heure. (frayeur).
27000 bornes je reussi à la vendre à un innocent qui doit encore me maudire.
Entre temps,une dizaine de cables divers,et d'empoules!!!
Par contre le meilleur chassis que j'ai eu,Mike the bike lui-meme disait que le cadre guzzi etait le meilleur sur une moto de serie.
La mienne etait equipee,lafranconi,carbu de 38,Cornet KN piste,etc.
