Joël a bien raison, cette petite moto attachante peut enrouler des milliers de kilomètres à allure raisonnable.
Chargée, à deux dessus et avec le mistral de face elle ne dépasse pas le 70 mais à part ça que de plaisir avec.......
Ouahh ! Superbe photo (et pas seulement pour les coupes de cheveux) !
Voilà exactement le genre de photo qui m'aurait fait rêver toute ma jeunesse. Evidemment une fois qu'on a le permis "gros cube" (comme y disent), on pense à une autre moto, mais l'esprit est là ! Et j'adore ça !
Bravo
Mais, vous n'avez pas changé, ça conserve la moto!
on voit bien la CM sous les bagages...
moi aussi, j'ai des bons souvenirs avec cette moto, on avait le même modèle, le miens était dans sa livrée grise,
j'étais tombé amoureux de la blonde sur le dépliant (publicitaire "honda") qui chevauchait une CM grise!
wah
les pigeot 103 et 104, c'était plus pour moi - c'était pour mon petit frelu
ma première, ça avait été une gitane macerata à moteur Sachs.... et la fierté de faire 47kmh de moyenne (attestés sur 2 voire 3 heures) sur le circuit de Charade - le vrai! pas le circuit de Mickey d'aujourd'hui!
Hé Joêl, je viens de fouiller dans mes docs moto et je n'ai trouvé que la pub de la CM 125 T rouge......et la blonde n'est pas dessus Je suis désolé j'aurai tant voulu te faire retrouver ta fiancée de l'époque et être ainsi témoin de ses retroubailles émouvantes
Promis Joël, je vais tout mettre en oeuvre pour te la retrouver. Mais laisse-moi un peu de temps (je pars dans une heure dans le Loiret jusqu'à lundi).
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet